zany 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour à tous Moi c'est Guillaume mais sur les forums c'est zany J'ai 23 ans et j'habite dans le nord de le Haute-Marne J'ai fait un BTS productique et maintenant je suis moniteur auto école (Changement total de domaine )Toujours était passionné de voitures de sport et j'ai débuté en saxo vts dès mes 18 ans à l'obtention du permis, j'ai d'ailleurs toujours cette voiture mais je l'utilise seulement sur circuit mise à part quelques fois pour lui dégourdir les bielles .Avant d'acheter la 318is, je chercher dans la gamme des vieilles gti des années 90. Mais bon l'appel de la propulsion fu le plus fort et fallait pas que je loupe cette occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Welcome et bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zany 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbuspace 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bienvenue à toi ici !!!!Tu vois qu'il fallait venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex021 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bienvenue tres bon choix de gti !!!!!!tu roule ou sur circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zany 0 Posté(e) le 16 juin 2012 gex02 a écrit:bienvenue tres bon choix de gti !!!!!!tu roule ou sur circuit?Merci Chambley, Magny-Cours, Lurcy Levis, Pouilly en Auxois ..... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex021 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ok tu viens pas dans le 02 folembray ou clastres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zany 0 Posté(e) le 16 juin 2012 gex02 a écrit:ok tu viens pas dans le 02 folembray ou clastres? En faite je roule avec un forum en général Folembray jamais fait et j'aime pas vu le tracé. Par contre Clastres j'ai fait et il est pas mal. Je vais peut être aller tourner au Ecuyers en aout mais à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex021 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ok on se vera peut etre un jour a clastres alors ,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zany 0 Posté(e) le 17 juin 2012 gex02 a écrit:ok on se vera peut etre un jour a clastres alors ,bonne continuation Hésite pas à me dire quand il y a une sortie piste à Clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex021 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites