Boumbo 0 Posté(e) le 11 avril 2012 SalutAlors je suis du Jura par adoption et je vais acheter une 325 is ce week end.J' ai plusieurs voitures de collection dont une 325ix coupé .Je suis tombé sur ce forum qui va m'etre utile pour mon futur achat.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Salut, bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumbo 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ba merci.Si je fais affaire,je posterai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbuspace 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Welcome ici !!!Boumbo ?Punaise ça me rappelle le petit dessin-animé quand j'étais petit, vraiment trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumbo 0 Posté(e) le 14 avril 2012 lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbuspace 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Excellent Comment ça fait bizarre de revoir ça depuis presque 20 ans ......... magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites