bmw motorsport1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 hier on a remonter boite de 318is e36 et pont autobloc et la surprise une pièce autours du flector j'avais jamais vue ça sur aucune bm (m3 e30 e36 m5 e34...) a quoi sert cette pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 perso, je l'ai virée et aucun soucis après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 tu parles sans doute du gros cache en métal n°3 ?Moi je l'ai laissé, j'ai pour habitude de penser que si il se sont fait chier à mettre une pièce elle a sa place et autant la laisser.Son nom sur l'OEM c'est "Vibration damper" ça participe peut être au bon équilibrage de l'arbre Maintenant elle pèse lourd cette conne alors ça peut être un choix aussi de la virer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 nous on la viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 1 avril 2012 NON ! Surtout ne la viré pas, elle est très importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Aujourd'hui.Non je le vire aussi, c'est juste pour enlever quelques vibrations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 putain quel con! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites