l'as du carreaux 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bonjour a vous tous j ai besoin de vos lumière, j'ai un gros souci!!!!!! vehicule 318is de 1991 et 195000 kmvoila je vous explique:j ai entamé a changer les joint de carter de distribution tout ce deroule bien jusqu'a ce que j arrive au momant ou il fau devisser le boulon de 22 du vilbrequin pas moyen (clef a choc).quelqu un peut il me renseignier sur la manière exacte de calé le volant moteur?pour evité de devisser ce boulon jai decider de demonter la pompe a eau (qui n avait rien!) pour liberer le carter inf. et pouvoir remplacer je joint et la en mettant les vis dans les emplcement prevu pour la sortir 1er quart de tour et tout a eclater et je n arrive pas a la sortir.elle est comme souder sur le bloc et j ai pas menager les efforts (marteau decapeur termique tournevis pince etaux sur le corps...) j ai pas ause trop chauffé.voila si vous avez besoin d autre chose...PHOTO:PS desoler pour l orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'as du carreaux 0 Posté(e) le 29 mars 2012 aurriez vous une solution pour enlever cette foutu pompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'as du carreaux 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bonsoir Merci a vous tous de votre aide tres precieuse elle ma ete tres précieuse lol non avec un peut plus de serrieux je suis parvenu a tout débloquer je vous prepare un petit topic la dessus avec photo et tout et tout bon aller a + tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Salut effectivement j'avais eu le meme probleme mais si tu a reussi a l'enlever c'est bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites