l'as du carreaux 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Salut tout le monde je suis un pro de l auto et je possede une 318 IS Blanche de 1991 qui totalise 195000 km.elle est toute d origine avec les feux jaunes et dans un exellent etat.cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bienvenue a toi mais tu peux etoffer un peu plus ta presentation on mort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'as du carreaux 0 Posté(e) le 22 mars 2012 alors comme tu me la demandé voici plus de détail sur moi!!!!je m appel bryce j habite a chambery dans le 73. j ai 25 ans je suis détenteur d un cap et bac pro mecanique auto (en alternance) j ai travailié sur kia lada santana... et egalement sur les allemandes en tout genrs (mon ex patron est mendataire depuis 10 ans). cela fait bientot 2 ans que j ai créé mon entreprise dans e domaine du vitrage automobile.www.las-du-carreaux.comsur le point de vue de mon "parc auto" je possede:-une passat 3b3 de 2001 en TDI 130 4motion qui totalise 210000 kms-un véhicule atelier pour mon entreprise un Fiat Ducato 2.3L 120chet pour finir la plus belle que j ai acheté le lendemain de mon anniv le 13/10/2010:un 318 is (e30) de mars 1991elle est blanche avec int ecossais au feux jauneje l ai acheter a un amoureux de la e30, j ai fait 1300 km en 1 jour pour aller la chercher (chambery angouleme aller retour)elle a 195000 km et pour le moment j ai deja effectuer un tres gros décrassage.dans le futur elle va ressevoir quellques modifs pour la rendre encore plus belle et rajouter un peut de piment a sa conduite... je prevoit deja reprog delage sport, preparation train roulant ligne echapement complette (sur mesure je pense) et pose d un autoblocant et on verra apres....voila pour ma presentation si vous aver des question hesité pas!!!!!Ps je suis désolé pour l orthographe ce sont des photo de l ancien proprioapres gros net pas forcement tres visible sur les photocordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 cette is a l'air vrement nickel lui manquerai sa petite lame specifique et des jante en 15" a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites