Armand01 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour,Nous avons le moteur qui va nous lacgher d'ici peu.Est-ce quelqu'un en a un de trop? Ou puis-je trouver un moteur pour remplacer le mien??Celui de la E36 est-il compatible sans modifications?Merci d'avanceArmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Dans le cas ou tu vendrais ton moteur en piece , je cherche le carter de pompe a huile .Bonne recherche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand01 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Salut,je n'ai plus la voiture.Suite à un désaccord avec l'autre propriétaire de la voiture, je lui ai vendu ma part -< elle est en piteus état, bosses à l'arrière, le moteur a été changé......Dommage une belle 318is bien préparée qui va être usée très vite grâce à un connard qui ne sais que rouler......Bonne journéeArmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Dommage ,C est vrai que c est dure de s entendre quand on est a 2 ou plus sur une voiture .Surtout sur le long terme .Bonne chance pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimly351 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Regarde mon message dans la section vente Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites