Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keepcool

Broutage (déjaugeage) sur circuit

Messages recommandés

Je sais pas si d'autres membres ont déjà eu le symptôme mais avec un réservoir rempli à moins que la moitié sur un long appui en virage à droite sur circuit en sortie la voiture ce mettait systématiquement à tousser brouter appeler ça comme vous voulez mais il semblerait fortement qu'il s'agit d'un déjaugeage car elle le fait pas avec un niveau de réservoir au dessus de la moitié. Bon je sais je suis une grosse brutasse mais quand même avec des roues en 14 alors j'imagine même pas avec mes 15 maintenant ce que ca pourrait donné Razz Alors est ce qu'il y a n'a ici qui pourront confirmer et sinon pour y remédier faudrait t'il donc monter un réservoir tampon mais ou comment donc...? Car ce serait intéressant quand même de gagner quelques kilos la dessus surtout sur piste. Voilà d'avance merci d'éclairer mon phare de 318is.

peut etre que t as pompe est un peut faible j ai jamais entendue se genre de soucis sur nos e30

Et oui moi non plus mais je sonde, on verra. Sinon y a t'il moyen de tester sa pompe? De plus il y a 2 pompes il me semble, une dans le réservoir et une dans le compartiment moteur, alors laquelle serait en cause et si une des 2 ne marchait plus est ce que la voiture roulerait quand même?

• Créer...