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Barbuspace

Mein Panzer

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Bijour à vous !!!

Donc depuis le 14 janvier, j'ai enfin acquis une e30, pas un L6 comme je voulais à la base, mais j'ai de la patience, donc elle finira par l'avoir son L6 un jour oui, et un S certainement Very Happy

Donc c'est une 318IS full stock avec 256 635 km lors de l'achat, un peu plus de 258 200 aujourd'hui.

Elle sort de garage pour la 2e fois, cette fois-ci vérif moteur, et surtout de la visserie de carter, aucune vis tombée à déplorer, impecc, mais la note fait mal quoi ...... c'est comme ça.

En option ? Euh peu de choses, le VC et les VE rien de plus. Ah si une antenne électrique, dead pour le moment, mais existante à la base ^^

4 Khumo tout beaux tout neuf de quelques centaines de kilométres en 195/65/14 et oui encore en 14", pour un petit moment je pense, le temps de les finir et de voir ce que je ferais plus tard, pas envie de prendre de belles jantes en 16" comme Laeti, des BBS LM ou des BBS RM replica, pour finalement passer en 5 trous pas longtemps aprés.......... et donc en 17" certainement, à voir tout ça, donc pour le moment, on verra le reste.

A faire :

Support triangle avant (ça sera du TreeHouse Racing)
Durite de frein avant (donc kit de 6 durites avia)
Amortos à changer (donc B8 M3 E30 + B8 Z3M derrière, avec butée arriére de M3 e36 ou e46 apparemment ça passe)
Autobloc en 4.10 bien sûr.
Ressorts courts, en -40 -40 ou -60 -40 mais dur à trouver ceux là, sauf Weitec apparemment.
Réparer les points de rouille
Remonter une antenne électrique
Volant MTech 1, car le mien est fatigué et glisse sacrément, ainsi que pommeau Mtech au passage.
2 sièges sport en motif écossais, avant de mettre autre chose plus tard What a Face
Silentblocs rigides, donc Strongflex ou autre marque, peu importe
Cale de 16 ou 20mm pour élargir un peu tout ça, parce que ça fait trop fin !!!!
Disques et plaquettes avant et arrière pour dans pas longtemps


Et plus tard, sûrement, une visite outre-manche pour aller chercher une donneuse de S50B32, ainsi que d'un intérieur, des trains 5 trous, des jantes qui iront bien, bref de quoi s'occuper 5 minutes et sacrément se faire plaisir avec.

Les photos :









Là comme le moteur est clean, me restera les points de rouille à revoir et la lame IS avant à réparer, pour tout le reste, ça se fera au plus urgent, donc les TreeHouse et les durites avia, ensuite le freinage.

Vu que je ne roule pas avec tous les jours, pour ça j'ai une Saxo VTS 1.6 8S, donc le Panzer va faire une pause tranquillement à l'abris en attendant que je puisse faire le nécessaire niveau frais, parce que no work, no money No

Voili voilà pour les présentations, comme dans les semaines à venir elle sera sage et mon pactole à sec, mon topic sera ultra calme Sad

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Joli oui, mais loin d'être vraiment propre de carrosserie quoi.

Y a des éclats de peinture blanche sur le côté gauche, 3 points de rouille à traiter.

Des griffures parci parlà, le bas volet à redresser, la lame à retoucher, car le scotch cache la misére en fait, j'ai vu ça tout à l'heure, et apparemment la lame a été pétée, donc à voir tout ça .......

Mais sinon dans l'ensemble propre oui, et l'intérieur est comme neuf par contre. J'ai pas mis de photos, je les prendrais sur le topic d'E30 Passion, car j'en ai posté sur la présentation là-bas.

J'ai aussi les caches centraux, que j'ai enlevé aujourd'hui, parce que je suis pas fan en fait. Mais aussi les antivols d'origine, que j'ai oublié de mettre dans les options de l'auto, donc les 4 avec les 2 clés, et aussi la clé BBS pour les antivols.

Pour le programme, oui du lourd mais au loin, avant, y aura une bi carto, un K&N, et peut-être un silencieux maison, parce que j'aime pas les voitures silencieuses.

Donc en gros 150 à 160cv d'ici 1 an maxi, et pour la suite ça dépendra de mon boulot et des projets en cours aussi.

Mais maxi pour 10 000 € mais grand maxi, y a moyen de swapper un S50B32 avec tout ce qu'il faut, à l'aise.

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Bon courage pour ton projet la base a l'air propre quand meme Wink par contre des petit cache AB ou des AB serait pas du luxe lol!

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En effet, je voudrais bien des AB oui avec le conduit pour le freinage à gauche, car il est manquant, tout comme le joint de carrosserie à droite celui au-dessus de la porte et de la vitre. What a Face

Me tarde de la poser un peu, pour les jantes, je ne sais pas quoi faire, si je passerai en 5 trous ou pas, je sais pas encore, à voir tout ça, en attendant ça sera du 14", mais faudra la poser et mettre des cales, parce que là c'est trop mince !!!!

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Après test du visco, il est raide !!!!

Trop bien !!!! MadMadMadMadMad

Ah peine je met un journal dans l'hélice et hop ça s'arrête................ mortel le binz, comme si ça suffisait pas cette connerie qui se rajoute !!!!

Donc à voir pour le moment elle chauffe pas trop, donc c'est good, mais d'ici quelques temps faudra faire ça en priorité, alors entre remettre un visco neuf ou alors un spal, j'en sais rien du tout................

Vous en pensez quoi ?

Sachant, qu'avant de faire quelconque swap, je voudrais faire une remap, E85/SP95 ou 98 + filtre sport + débitmétre à fils chaud + retail des arbres peut-être j'en sais rien............ donc en gros au final en mode E85 s'approcher des 160cv voir plus..........

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Bon d'autres découvertes au menu du jour :

Déjà j'ai mesuré la hauteur de caisse partout, ça donne :

AVG : 65.35 AVD : 64.85

ARG : 62.35 ARD : 61.50

Donc y a un petit soucis je pense quoi, le côté gauche plus haut, je veux bien car conduite à gauche, mais le décalage de 3.5mm à droite c'est pas de là Very Happy

Mon amorto arriére droit bouge quand je le prends dans la main, mais bouge en haut donc soit à la butée, soit au joint de l'amorto, je sais pas du tout.......

J'ai un bruit dans la ligne entre 1500 et 3000 trs, je pense connaître le coupable, c'est mon silencieux, y a un truc qui bouge dedans, comme une bille de bombe aérosol...........

Et la coquine est catalysée, vu que j'ai une grosse casserole avant le silencieux de l'intermédiaire, ça ne peut être que ça ou je me trompe ?

J'ai les silentblocs de barre stab et les biellettes arriére un peu fatiguées aussi, rien de méchant, mais bon.........

Cette histoire d'amorto arriére ça me plait pas des masses, pas envie que l'amorto traverse le puit de suspension, donc je vais regarder ça demain au jour.

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ta casserole n'est pas un kata si il n'y a pas de sonde devant Wink apres pour la diference de hauteur de chaque coté y'a plusieur explication.... d'origine les masses doivent pas etre repartie a 25% sur chaque roue ....sinon pour ton amortos regarde l'etat des butée dans le coffre

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Pas de sonde devant non, 0 fil qui passe, je vérifie demain, mais rien vu de branché non, donc y a 2 silencieux intermédiaire et 1 terminal d'origine ?

Y a pas de lambda du tout sur le M42 ? me semble bien, mais elle serait où du coup ? j'ai pas fait gaffe.

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je voudrais pas dire de connerie mais rare sont les 318is francais cata se sont surtout les e36 qui on été cata. Mais j'affirme rien Embarassed en tout cas la sonde si tu est cata est juste davant cette grosse casserole et tout le reste sont des coupe flammes intermediaire ect... et y'en a besoin car juste avec la grosse casserole le M42 est plutot chantant lol!

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Faut pas dire ça tu sais !!!!!

Cf ma signature sur E30passion Very Happy le tube en photo c'est le "silencieux" de ma saxo VTS, tu comprends donc que j'aime un peu le bruit quoi ............. donc pas impossible que cette grosse casserole se casse un jour, mais je pense faire autrement.

Donc quitte à changer le silencieux, je verrais de retoucher l'intermédiaire quoi.......... à voir tout ça, je mesurerais demain tout ça, mais bon, la ligne j'y touche pas encore, parce que c'est mon défouloir ça, j'ai fais quelques trucs zarbes sur la saxo, dont une sortie latérale dessus, pareil j'en ferais sur la BM aussi, j'aimerai bien ^^, avec des bons retours dans la ligne !!!

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moi aussi j'aime quand sa chante mais limiter a 95 pour circuit Embarassed mais quand j'ai monter mon remus je me suis amuser a demarrer avec sortie direct apres la casserole si t'aime se qui chante tu va etre servis Twisted Evil

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Pour les dB jamais mesuré, mais je pense que les 100 sont pas loin du tout, avec la latérale un peu plus encore.

Je testerais le jour ou je toucherai à la ligne oui ^^ Je pourrait pas m'en empêcher je le sais d'avance ça !! Very Happy

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Bon ben ma butée est cuite !!!

Jeu de 2cm en vertical et aussi en latéral du jeu.......... fantastique !!!!!!!!

ça commence à me prendre la tête gentiment ce binz !!!!!!!

J'ai fais les calculs pour une remise à niveau du chassis, soit 4 B8 + kit Ground Control + butées AV/AR + barre anti-roulis 22/19 + renfort de caisse pour les BAR + freinage + silentblocs rigides + support de triangle treehouse + triangles avant = j'ai mal !!!!

Un peu plus de 2000 € pour un chassis en forme.

Si je compte, les jantes, une ligne inox home made, un autobloc, remap avec dbm à fils chaud passage à bi-carto et retaille des arbres, 2 siéges sport, un peu de son vite fait dedans, les retouches de carrosserie (la rouille, le reste plus tard ^^)

J'arrive à 5000 € quoi Razz pour 170cv, et un chassis bien bien sympathique.

Et pour en gros 10 000 € de plus le swap S50B32.

Ca fait réfléchir un peu là, tout ça................

Donc dans l'immédiat, ça sera la butée, enfin les 2 quoi bien sûr, et pour le reste, je sais pas encore quoi faire, dans quel ordre et si je fais tout.

Je verrais sur le moment avec le boulot (qui va vite arriver j'espére) et voir avec ma damoiselle comment on s'organise pour la suite des événements, bref, beaucoup de questions et pas de réponses, ça change pas ça !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

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on a tous le meme dileme Rolling Eyes je serais toi avant de penser au S50 fait toi deja un petit chassis simpa Wink

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ouais mais vois le prix du chassis sympa, je pense qu'il encaissera largement le S50 plus tard, seul hic le freinage, si pas de passage en 5 trous que limiter avec le 16" au CT et qu'il casse les nuts, je ferais un montage avec des étriers de MRS avec disque de scénic II 1.90 dci 130 ou 2.0 dci 150 en 300*24 en 4 trous donc. Pour l'arrière je sais pas trop, mais quelque chose aussi, parce que du 260 pour freiner plus tard plus de 300cv c'est chaud quoi ^^

Donc je vais voir les butées mois prochain déjà et si le taff arrive vite, réparer les points de rouille aussi.

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tes suspat serons très très loin d'etre au top !( j'ai une m3 e30 s50 pistarde )et je peut te dire que c'est retarage directe!http://www.motorsport-legends.net/ ps:c'est la rouge dans les projets)plus les fait qu'elle ne soit plus au norme!bref!!! perso sur la route je pense que je ne le referais plus....après pour moi chaque voiture a son utilisation....a toi de voir...

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Ben la piste elle la verra peu en fait, plus pour de la glisse que du grip, donc pas de pneu slick je pense par exemple, sauf à l'avant Very Happy

Ca m'amusera plus la glisse que le grip, sensation bien plus sympa, et plus fun je trouve, aprés, j'ai fais que 2 tout petit travers avec, mais j'ai bien aimé Laughing

Ben les B8 possible de retarer, donc surement Viarouge quoi. Mais déjà je verrais ce que donne les B8 avec le M42 et avec le prochain moulin.

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La bonne question à se poser c'est: "Quel est mon besoin?"
et si c'est te faire plaisir sur route ouverte avec quelques sorties pistes, tu n'es pas loin du compte mais tu enlèves le S50, c'est pas lui qui te donnera le + de plaisir mais bel et bien le bon châssis et les freins.

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de base je suis pas un freineur, mais j'aime savoir que si je peux j'ai de quoi, j'use beaucoup du frein moteur en fait.

Pour mon besoin c'est ça, plaisir sur petites routes, et un peu sur les grands axes, un peu de reprises quoi ^^ et aussi l'utiliser pour des trajets moyens à long.

La voiture à tout faire en somme, capable de t'amener chercher le pain, sans faire un vacarme de dingue dedans, donc pas de vidage pour elle.

Avec laquelle je prends un gros pied sur petite route, donc chassis affuté et largeur de pneus adaptée, d'où le fait que je ne sache pas encore quoi faire, faut que j'aille voir mon CT demain voir ce qu'il me dit, s'il est moignon ou pas, pour du 16 ou 17", je serais bien preneur pour le 17", comme ça swap 5 trous avec train avant complet M3 E36 et pinces MRS en plus dessus Very Happy

Vu que je veux aller chercher une M3 E36 Evolution en UK, donc price très très intéressant, suffit que je la trouve avec le cuir noir, si possible chauffant, et pas trop de bornes et carnet à jour, en gros entre 4000 et 7000 € ça se trouve en fait. Et y a de quoi revendre dessus, pour le pont par exemple, à voir comment faire si on peut l'adapter (vu qu'il est bien gros, il sera costaud) moyeux arriére à récup, bref pleins de choses à récup, restera juste la carcasse compléte en fait ^^

Donc le S50 ça sera pour le couple, parce que j'aime ça, donc faut de la cylindrée ou un turbo, mais pas de turbo 4 cylindres, pas avec une BM en tout cas, impossible.

Puis ça me fera bien plaisir d'allumer des grosses caisses avec une vieille E30, donc pareil le pont au lieu de mettre un 3.25 comme tout le monde, je met un 3.45, pour tirer V Max 300 pile (une fois au moins, pas plus) et avoir de la grosse reprise. A voir sur le moment ça.

Bref avec 170cv, il m'en manquera franchement, parce qu'il faudrait mettre un 4.27 pour bien faire, mais la 1iére est déjà méga courte, presque elle sert à rien, et là avec le 4.27 ça sera le cas oui !!!! Même avec un moulin qui prendra à terme 7000 à 7500 trs de régime max.

Sachant que je tartinerais pas toujours avec, le cruising mode chez moi, c'est entre 1000 et 3000 trs, on peut pas dire que le M42 brille par son couple à ces régimes là, pas comme la Saxo en 8S par exemple, même en augmentant le RV et tout ce qu'on veut, il m'en manquera au bout d'un moment.

Après je peux prendre la M3 UK en Cab et rouler avec en attendant de swapper, mais ma damoiselle préfére l'allure de l'E30 à celle des autres BM (si j'ai un cab un jour, chose qui me branche bien ^^, sûrement avant le swap aussi), sauf les très récentes...... (donc hors de prix), donc je ne sais pas trop.

Quoi qu'il en soit, ça sera pas avant 2 ans au moins, d'où le fait que le M42 mange une prépa avant.

Ou alors turbaliser un M50B25 en le passant en B28 je veux du bloc fonte tout simplement, un turbo sympathique (pas du made in china, donc je connais le prix à payer pour du Garett sur roulements), pour charger assez tôt (2500 trs ça serait parfait pour avoir un truc agréable à conduire et pas un truc violent d'un coup j'aime pas forcément ça, après ça peut être super plaisant aussi, j'ai jamais essayé pour dire....... ) et envoyer du lourd au final, donc au moins les 400cv en mode sauvage pas moins, mais là le prix cartonnes dur aussi !!!!! Je me tates encore en fait, tout se calcule ! Grosso modo le même prix que le swap du S50b32 je pense, d'aprés ce que j'avais calculé.

encore un pavé Sad

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Bon ça y est butées arriére changées ! et la re découverte ........

Du coup j'ai la même hauteur derriére, 62,7 cm partout, sauf que .......

Mon amorto gauche, pompe à vélo, mais vrai quoi !!! il remonte même pas, même mis à l'horizontale ....... et le droit je pense la même chose, pas pensé à le tester .......

Bref en gros je roule sur les ressorts ...... MORTEL le truc, suis totally fan quoi !!!! Mais bon ........

Pour les amortos c'est des BOGE donc la monte d'origine quoi, sauf que vu que les rebords d'ailes arriéres ont un pli au milieu je présume quand dans sa vie antérieure elle a eu droit à des roues bien large et qu'elle a été bien rabaissée.

Comme j'ai trouvé du taff pour les 6 mois à venir voir plus si ça se passe bien, je pourrais faire 2 3 bricoles dessus Very Happy

Pas trop non plus, juste 4 amortos, soit des ressorts H&R soit un kit GC soit un truc chez les English (post présent ici) et faudrait qu'une âme charitable me fasse un petit listing des piéces à utiliser, car toutes les piéces sont au détail en fait, et pour le tarage des ressorts et la longueur, là je nage sévére aussi.

Au passage j'ai vu que mon pont fuit comme un gros vilain !!! Aux tulipes de sorties (c'est le bon nom ?) donc un jour, faudra se pencher sur son cas ....... et sûrement lui mettre un diff' sympa dedans aussi au passage.

Mon freinage est entiérement à revoir d'ici peu également, donc disques origines + durites avia + plaquettes Red Stuff voir Yellow, je sais pas encore.

Demain, je vais voir ce que ça donne rien que de changer les butées, car l'arriére droite était bien cuite, encore un peu, et l'amorto allait passer à travers Mad

Me faudrait un intermédiaire et un silencieux de 318is aussi, car mon inter est écrasé à l'endroit ou il passe sous la traverse du TAR et le silencieux a un truc qui se balade...... relou quoi, ça sent le fin de ligne home made tout ça je crois clown

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Je verrais soit de reprendre un silencieux d'occaze ou alors de m'en faire un home made.......

Pour le chassis, sûr, je vais passer en 5 trous quitte à avoir tout à refaire autant en profiter.

Donc Treehouse à l'avant + train avant de M3 e36 3.2 complet + moyeux de 325i pour le freinage qui rentre dans du 15"

Barre de stab de cab en 21mm + barre stab arriére de compact en 16mm

Train arriére de 323ti compact ou Z3 4cyl pour avoir les roulements en 75mm.

Pour les amortos, d'abord ceux qu'il y aura à l'avant et B8 ou Viarouge à l'arriére, puis B8 à l'avant.

Pour les ressorts, grande inconnu, je verrais en fonction de l'avant déjà, et ensuite je ferais mon choix.

Pour la carrosserie, il y aura, retouche des PC et lame IS, donc tout à refibrer et repeindre, plus traitement de la rouille et peinture de la calandre aussi.

Carrosserie pour dans 2 ou 3 mois, et le reste, le temps d'acquérir les piéces et les monter, pour maxi fin de cette année, donc avec un jeu de jantes en 15", sûrement les BBS de E34 Very Happy ou alors de M3 à voir .......

Le freinage de M3 en 315*28 je le garderai au chaud pour plus tard en fait, quand je mettrai un 6 cyl.

Vu que je m'oriente sur l'achat d'un 525i clim + vilo de M52B28 + pistons de M50B25 Vanos + ligne de M3 3.0 + boîte 6 de 3.2L d'ici à 2 ans tout ça, j'espère. Avec en pont un 3.25 ou 3.45

De quoi sortir donc pas mal de poneys de ce moulin qui sera donc refait, car entiérement ouvert, avec retouche des conduits de la culasse bien sûr pig Avec l'E85 je vise un petit 24. ou 25. cv je pense que c'est réaliste.

Ca me laissera de quoi largement attendre l'arrivée du turbo qui je pense sera plutôt lointaine.

Voilà pou les news, donc d'ici 2 ou 3 mois, je vais pouvoir commencer à acquérir les premiéres pièces pour pour le swap châssis.

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En fait, direct je garde le freinage M3, comme ça, je prends des jantes en 17" de suite, et j'ai pas à en rechanger par la suite, sauf à l'arriére........

La carrosserie, ça sera pour le mois prochain je pense.

Les Treehouse au mois d'Août, en même temps peut-être qu'un kit GC ou qu'un kit dans le même style mais pris ailleurs ( vu sur un topic ici, et si quelqu'un pourrait me faire le détail des piéces à acquérir, je lui en serrais reconnaissant).

Puis les mois d'aprés le train avant et le train arriére, et normalement pour Noël le tout devrait être monté, enfin j'espére bien !!!!

Donc j'aurais quelques piéces à vendre .......... train avant complet, et triangles arriéres, ainsi que les ressorts MTech au passage, sauf si je trouve rien en attendant, je les garderais temporairement.

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avant de faire tout ça le panzer roule tous les jours car saxo en panne et déjà d'autres découvertes. comme cosse de faisceau moteur pété enfin surtout inexistante .... pareil pour l'alim du poste pas de protection sur le bornier ............. une simple clé de 10 a fait que je suis pas resté en rade. donc réparation avec cosse de recup mais demain je refait ça bien.
sinon j'ai des ab achetés à juju39 me faut trouver une glace et monter le faisceau et tout le binz. me tarde de pouvoir envoyer le panzer en carrosserie et aussi monter l'antenne électrique. donc bientôt des news quand la saxo sera de nouveau sur la route.

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Un peu de news depuis le temps, mais juste un peu .......

Freinage complet de M3 e36 reçu avec les durites avia.

Donc dans ma quête, me manque encore :

Support Treehouse
Train arriére compact
Silentblocs poly
Triangle m3 3.2
4 amortos
4 ressorts (surement un kit fileté derriére, et des H&R devant, enfin me faudra que 2 ressorts dans le kit donc ......)
Crémaillére e36 ou z3

Pour la carrosserie, le mois prochain elle va y aller, donc, plus de rouille, la lame qui sera en 1 seul morceau et sans scotch, les pc seront refibrés et peint ton caisse comme d'origine, antenne et AB à poser par la suite, mais me manque 1 glace d'AB si quelqu'un a ça, je suis preneur !!!!!

Dans les mois à venir, je vais faire le stock de piéces, pour faire le montage en un seul coup.

Donc prévu pour fin d'année en somme, mais à ce moment là j'aurais l'impression d'avoir une nouvelle auto.

J'aurais donc 5 BBS 14 avec caches, et écrous antivol origine à vendre, 2 jdf 51 (pas sûr, peut-être à garder au chaud), 2 triangles arriére.

Voili voilà pour les news.

Pour les jantes, je me tatte sacrément pour des tôles en 17" et les faire élargir, pour passer en 8" devant et 9" derrière.

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Bon ben comme y a d'autres priorités avant, beaucoup même (maison + mariage) je pense que je ferais que la carrosserie en fait ......... et sûrement le mini pour le ct, donc des silentblocs de triangles et 2 B8 de Z3M pas plus que ça pour les 1 an à venir, ensuite, faudra attaquer un peu les hostilités pour le chassis, et pour le swap, ben on verra bien plus tard, pas trop j'espére, en attendant elle prend la poussiére là pauvre, car en fait j'aurais un freinage complet à y faire dessus également ..........

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