Quentin6210 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour à tous alors voila je me présente je m appelle Quentin j ai 25 ans j habite en Belgique près de Nivelles je suis carreleur,je possède un caddy 2.0tdi(140) et une honda xr400 pour les ballades. J ai atterri sur votre site grace à e30passion dont je fais parti depuis une semaine. Malheureusement je ne possède pas encore de M42 mais ça ne devrait plus trainer du moins j espere. Mais bonne nouvelle je vais en voir une dans quelques jours et si c est concluant je ferai bien évidemment suivre des photos et un descriptif complet. Au plaisir de faire parti des passionnés à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbuspace 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bienvenue ici et bonne chance pour trouver ta monture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 +1 bonne recherche et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites