bidou111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Alors suite a ma presentation voila celle pour qui je suis la Donc pour ceux qui ont lu ma presentation j'avais mis ma "is" entre guillemet car effectivement sa n'en n'est pas une et oui pour mon permis je m'etais acheté un simple 316i mais qui aujourd'hui a tout d'une is sauf les barres stable, Des barres plus grosse viendront par la suite donc j'ai juste monter une barre anti roulis arriere de touring me semble sinon voila le petit resumer du pllus gros repris sur mon post de E30P oui je l'avoue j'ai un peu la fleme de tout refaire Alors voila j'ai acheter une 316i il y a de sa maintenant un peu plus de 2ans pour debuter les joie du permis et petit a petit le but est de transformer se petit 4 pattes en caisse de piste. Voici un petit résumer des diferentes modifs Donc voila la caisse au depart un 316i de 89 tres saine quelques petits defauts mais rien a coter de l'état génaral de la plupart des E30en suite l'arriver des jantes ronalmais il a fallu que j'en plie une :rambo1: mais tout sa est du passer la jante est réparé aujourd'hui et attend son pneuEnsuite montage d'un silencieux remus, lame is, cligno avant en noir, cercle des phare en noir et plaques noirentre temps une petit rencontre avec un arbustre en sortie de rond point suite a du gasoil Par la suite achat de train de 325 Quelques moi plus tard montage Jambes avanttrain arriere avec barre anti roulis ar (pas sur photos)Ensuite sa devient plus radical disqueuse , depointeuse et soudure powwwa :DD la caisse est vidé un noel passe et un volant sparco tulipé arrive suivie plus tard d'un baquet et harnais de meme marqueEnsuite voila que le petit M40 evolue pour un M42Suite au joint de cahoutchouc au dessus de la pompe a eau totalelement mort on fait une refection complete du haut moteur, joint de culasse, rectif, joint de queue de soupape, chaine , tendeur, manchon de debimetre, puis tout les joint type joint d'injecteur, admission et echapement ect...Ensuite on rejoue du poste a souder pour faire de bonne fixation d'harnais ainsi que modifié le remus pour l'adapter a la ligne du 318isPuis j'avais recup une paire de phare sur un autre e30 donc hop petite admission pour les jour circuit :rambo1: Ensuite montage du pont, un 4.10 pour remplacer le 3.91 avec remplacement des joint spi et montage d'une grille ouverte devantMaintenant on se penche du coter du faisceau, on deplace le faisceau moteur a l'interieur avec la boite a fusible et deplacement du lave glace et de la baterie dans le coffreEt voila le resulat avec de nouvelle et belle durite type avia pour les durite de depression Voila aujourd'hui j'attend le debimetre car le mien a laché.... de nouveau pneus et la voiture a été pucé. Ayant acheter une go pro pour notre association j'aisayerai de faire des essai quand le debimetre sera reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti12 0 Posté(e) le 15 mars 2012 hey hey contente de te voir ici ^^ bin tu sais ce que j'en pense in... ^^ nickel =) par contre une question ou tu l'a trouver la grille ouverte devant? car la mienne est toute tordu c'est pas jolie jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ba content de me voir ici Pour la grille je l'ai eu sur la 318is que j'avais acheter pour piece a un moment petit coup de poncage peinture a la bombe et hop nickel sinon faut regarder en casse les E30 avec clim ou radiateur d'huile en été equiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti12 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ok ça marche merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Petit essai de montage vidéo histoire de me familiariser avec le montage et voir le rendu de la HD en 1080p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 petit teintage des feux arrieres Avant Apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Joli, pas trop foncé juste ce qu'il faut nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oui c'est pile se que j voulais j'ai trouver les bonne dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordame1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est un M42/M44 de E36 que tu as mis ?Bolt on directement dans l'E30 où il y a des modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 M42 de E36 1ere generation je ne voulais pas de M44, il y a quelque modif pour monter un M42 de e36 dans un e30:le carter d'huile est diferent, la pipe d'admission n'a pas les meme broche pour le faisceau, apres j'ai monter directement un collecteur de e30 avec faisceau et debimetre de e30 donc je sais pas si il y a des diferences a se niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordame1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Cool ça !!Donc si je me trouve un petit M42 de E36 pour pas cher à refaire tranquillement, faut pas hésiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui n'hesite pas la base du bloc est exactement la meme apres y'a que quelques connerie qui les diferencie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 en config controle technique le temps de faire de faire monter sa avec les deux autres qui devrait arriver avec deux cales de 5mm et deux de 6mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 mon pote ma monter les memes cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bidou a écrit:en config controle technique Perso, va me falloir un contrôleur qui se mette en config pour ma e30! 2 points noirs: pas de ceintures 3 points, que des harnais et un frein à main hydro sans bloquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ba j'ai toujours le FAM d'origine et j'ai laisser ma ceinture j'ai juste remis le truc ou tu la clip "j'ai zapper le nom " coincer entre la tole souder et l'oeillet et sa bouge pas par contre fait gaffe aussi pour le baquet dans un couper tu doit avoir acces au place arriere et donc avoir un siege rabatable.... et meme si tu n'as pas de banquette tu est senser avoir les ceintures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 oui je sais tout ça et c'est bien ce qui m'inquiète!Comme j'ai vraiment pas envie de m'emmerder, il faudra trouver un passionné un peu +permissif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Sympa ce montage et propre ça me plais bien.Juste un truc qui me dérange, c'est les plaques que tu as mis pour les harnais sur le tunnel, normalement elles se soudent sous le tunnel pour plus de solidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 c'est se que je voulais faire aussi mais n'ayant pas de pont dificile d'aller souder sous la caisse.... puis a mon avis si sa se decroche c'est que l'accident est violent, pour que 1 des 4 point du harnais dechire la tole faut y aller je pense sinon petit shooting fais avec un apareil de M**** pour aisayer la derniere version de totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbuspace 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Prête à ronger du bitume !!!Belle allure comme ça !!!Lui faudrait juste des petites cales pour un look plus massif surtout à l'avant, avec les pneus qui débordent du bouclier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 merci, pour l'instant j'ai des cales de 5mm devant et 6mm derriere et au prix des cales sa sera pour plus tard je voudrais arriver a acheter mes combiner fileter pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbuspace 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ah quand même !!!!Ground Crontrol ? ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Non je regarder du xyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Les dernieres petites modifs, netoyage de la mousse de capot et peinture de la caisse a outil, c'est plus homogene je trouve que le gris d'origine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites