bidou111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Salut a tous Certain me connaisse surement deja via le forum e30P, j'ai pu voir que pas mal d'inscrit la bas etais aussi ici, puis comme sa a l'air de bouger aussi ici ba voila que je pointe ma tronche Donc pour reprendre ma presentation rien d'extraordinaire, je m'appelle benjamin, 19ans, originaire des yvelines et habitant desormais dans le sud ouest a 15min d'albi pour etre precis . Depuis gosse les autos me passionne et plus particulierement le monde de la prepa qui ma poussé a m'orienter vers des etudes de carrosserie, j'ai donc fini mon bac pro l'été dernier et est au chomage malheuresement pour le moment depuis septembre 2011. Mais je ne suis pas rester sans rien faire Peu de temps apres mon permis j'ai rejoins la Team d'un pote et nous nous sommes monter en assiociation .Aujourd'hui on aisaye de faire diferente choses dans le monde de l'auto notre premier evenement est encore tout frais datant du 4fevrier dernier avec un grosse journée roulage auto/expo au circuit d'albi reunissant pas loin de 80 voitures inscrite et une bonne trentaine en exposition.Nous avons d'ailleurs un site amateur réunissant quelques photos, video de nos activiter [url=ultimatestreetracing.jimdo.com]ultimatestreetracing.jimdo.com[/url]Voila je pense avoir dit le principal sur moi, je presenterais ma "is" dans la rubrique kivabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ça devient mal fréquenté par ici bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 oui ta vu sa merci Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbuspace 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bienvenue à toi Bidou voisin Tarnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites