Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw motorsport1

bmw motorsport et ça 318is

Messages recommandés

donc voila avec beaucoup de retard je presente mais petite 318is qui est du 11/02/1991 grise ve sans to et totalise 260000km faute de temps je l'ai déposé cher mon pote qui tien motorsport legends ou est aussi ma m3e30(la rouge qui est dans les projets sur son site)pour une grosse révision coté moteur j'avais déja installé une puce frenchman et mon pote me monte une boite de 318is e36(merci a ispierrot pour les info)et un pont s3.91 coté chassis tout les silenblocs sont remplacer par des akg plus rigides avec 4 amortos bilstein b6 et grosse barres stabs h&r coupelles avant de sportevo et ar plus rigides des durits de frein avia et des ronal ls avec comme pneu des fédéral semislick... c'est déja pas mal pour les photos je vous ballance ça dans env 15jours je ne vous cache pas que je suis tres presser!!!! comme un gosse voila a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca promet oui !!!

Tout le monde se met au Ronal sur 318IS, vous faites une CG ou quoi ?

Raf, Bidou, toi, et sûrement pas mal d'autres !!! hallucinant !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma crémaillère était hs... Mad du coup j'ai demander a mon pote de me monter une de m3 e30 qui trainnait dans mon garage Wink je ne sais pas encore quoi monter comme plaquettes de frein!?on attend les pneu fédéral sont en rupture Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même ratio la créma de M3 e30 ?

Boîte courte ? Tu vas monter une boite de E36 ? Donc quoi comme pont du coup ?

Les plaquettes ? Ben en tarif accessible, il y a EBC, après je ne sais pas trop ce que ça vaut, Greg330 en vend pour ces kit Hi-Spec, et Aluform aussi, c'est Anglais donc ça doit pas être mauvais tout ça, bien moins cher que du Ferrodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mes ronal sa fait quelques temps que je les ai Cool puis c'est vrai que look/prix/poid se sont de bonne jantes Very Happy

pour les plaquettes moi je mettrais du ferrodo ou EBC, apres a voir l'utilisation que tu va en faire.

Pour les federal tu parle des SS595 racing? si oui tu les as deja utiliser ? j'hesite a les prendre car je lis beaucoup de bien et le prix est plutot attractif Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! je me demande pourquoi vous mettez " tous " du RONAL comme jantes Shocked , je me demande ce que vous leurs trouvez !!! rabbit .

Plus sérieusement, elle risque de tenir le " pavé grave " pour phraser comme les d'jeun's !! Basketball . Les e30 c'est d'la balle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba perso j'ai payer les mienne 400 euros neuve a se prix trouve de la jante d'aussi bonne qualiter avec un look de bbs Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien !! puisque moi aussi j'ai opté pour les LS. C'était sur un ton ironique de ma part ... WinkLaughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbuspace a écrit:
Même ratio la créma de M3 e30 ?

Boîte courte ? Tu vas monter une boite de E36 ? Donc quoi comme pont du coup ?

Les plaquettes ? Ben en tarif accessible, il y a EBC, après je ne sais pas trop ce que ça vaut, Greg330 en vend pour ces kit Hi-Spec, et Aluform aussi, c'est Anglais donc ça doit pas être mauvais tout ça, bien moins cher que du Ferrodo.
la créma de s14 doit etre plus courte de butée a butée donc vue qu'elle était dans mon garage pourquoi ne pas la posé.....maintenent c'est clair que ce n'est pas une de 3.0 Wink pour la boite, oui c'est de e36 avec un s3.91...moi mon utilisation c'est petite route de campagne et circuit de l'EURE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la créma de M3 est plus courte, ça ne peut lui faire que du bien!
J'ai perso une créma de Z3 avec 2.8 tours de butée à butée, c'est le jour et la nuit comparée à celle de e30!

en tous cas, beau programme que tu lui réserves!
une bonne transmission et un bon châssis sur nos "i.s" en font une arme redoutable et une vraie machine à plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une crémaillère de z3 c'est ce que je voulais pour ma m3... C'est celle de quelle motorisation au juste?et oui j'espère bien prendre beaucoup de plaisir avec ma IS ... Après j'aimerais me faire un 2.0l mais la il y a du taf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou a écrit:


Pour les federal tu parle des SS595 racing? si oui tu les as deja utiliser ? j'hesite a les prendre car je lis beaucoup de bien et le prix est plutot attractif Twisted Evil


tu n'as pas repondu a ma question ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler jai zapper ta question , oui j en ai eu sur ma m3 et pour moi c'est le meilleur rapport qualité prix ! Un cran en dessous du r888 mais beaucoup moi cher et en plus il s'use moi vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au meme prix je regarder les toyo R1-R mais si ils valent presque les R888 autant acheter sa, merci pour ton avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite 318is est passer au para hier.... Petit essai vite fait et franchement la modif boite de e36 et pont s 3.91 et surprenante ! La petite 318 est transformer... Je la reccupere normalement ce soir et un essai sur le circuit de l'eure est prévu dans la fouler , je posterais des photos au plus vite ps :pierrot je ne t oubli pas ... Désoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour au source cheers comme je l'ai dit a pierrot ma 318is (que j'avais vendu a un pote) revient très bientôt a la maison ...toujours aussi belle geek avec maintenant un peut plus de 270000km et pas un pète de jeux pas une panne ....quel moteur Twisted Evil c'est cool ....je ferais des photo a sont retour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est elle est de retour a la maison :cheers:je pense que mon silentbloc de pont commence a être raide et a mon avis je vais regarder la tension de la courroie de pompe de DA( ça couine )a part ça que du bonheur ...des photos a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...