Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jp335i

jp335i et sa 318is E30 brillantrot !!

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je m'appelle joel j'ai 29 ans et je suis passionné bmw depuis ma plus tendre enfance Smile

Voici quelques photos de ma 318is E30 récemment acquise (il y a 3 semaines):







Voilà !

A+ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raf Istole a écrit:
Salut Joel bienvenue ici cheers


Salut Raf cheers

Eh bien, après avoir posté hier ici j'ai vu que tu étais modo king héhé !!

Tout à l'heure je mettrai une photo du compartiment moteur, j'ai un boitier chelou que je suspecte d'être un truc d'alarme (faut que je l'arrache aussi) !

A tte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les mecs j'espère que vous allez bien ?

ça fait un bout de temps que je ne suis plus passé par ici, et aujourd'hui je viens vers vous parce que j'ai un soucis à la con qui m'emmerde, j'aimerai avoir votre avis Smile

Et bien, depuis tout ce emps j'ai pas mal bricolé la is, j'ai eu une fuite d'essence en dessous du collecteur d'admission, j'en ai donc profité pour tout démonter et remplacer, durites neuves les anciennes étaient déchirées... Du coup comme j'avais le soucis de l'actuateur (ralenti instable) je l'ai démonté et nettoyé avec du WD40 (merci du conseil Raf cheers ) seulement voilà, j'ai un gros problème de surchauffe de l'eau maintenant (LDR) et des accoups de ouf Crying or Very sad c'est dingue car je n'ai pas fuite d'air dans les durites et je viens de nettoyer l'actu, de plus j'ai changé les bougies (bougies NGK référencées pour le M42 mais bizarrement celles ci ont 4 électrodes au lieu de 2 comme les anciennes confused ) bref je ne comprend pourquoi ça chauffe autant d'autant plus que j'ai viré l'air du circuit de LDR scratch

En plus j'ai voulu desserrer la vis de purge du LDR tout à l'heure et cette vis à la con en plastoc n'a pas résisté à mon tournevis, j'ai foiré la vis plastoc bien comme il faut donc je ne peux plus le purger Mad

Et sur piste j'ai perdu de la pêche moteur et la voiture s'est mise à brouter, j'ai dû sortir parce que ça me saoulait Suspect

Pensez vous qu'il s'agisse du filtre à essence ? Je ne sais pas s'il a été remplacé récemment...

Et le soucis de chauffe, serait ce encore de l'air qui n'a pas été purgé ?

Merci de votre aide, je poste une ou deux photos que j'ai prise aujourd'hui Smile

LFG cheers

La tempé d'eau Evil or Very Mad

Et là la vis plastoc qui m'a foutu la haine lol!


Aller, A+ les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, il n'y a vraiment plus personne sur ce forum ??

Pour mon soucis j'ai résolu, c'était le viscocoupleur qui était mort, 200€ chez béyème pour la pièce, moi j'ai fait autrement je l'ai cloué et frappé au burin/massette pour que ça bouge plus voilà, si ça peut aider quelqu'autre personne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais mort un 318is tu devrais le savoir ça !!!

Mais juste que beaucoup ici sommeil, en attendant de sortir du garage dans une bien meilleure forme que quand ils y sont rentrés.

Patience, les monstres sommeillent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

J'ai cru à un moment que vous aviez abandonné le forum Smile

Bon et bien, soucis résolu, comme j'ai vu que ma modif tirait sur la voiture, eh bien j'ai commandé un nouveau visco, du febi bilstein, ça n'a pas l'air mauvais comme matos enfin on verra bien...

Sinon j'ai aussi commandé des disques brembo + plaquettes ferrodo + des durites avia, manque plus que le RBF 660, elle devient franchement bien ma 318is, l'intérieur est maintenant d'origine avec de pièces neuves et je compte remettre le châssis bien en forme cheers
Ça va faire du boulot mais c'est passionnant I love you
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison, une IS avec un bon chassis ça devient franchement efficace, j'me suivrais pas moi même avec mon 325 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raf Istole a écrit:
T'as raison, une IS avec un bon chassis ça devient franchement efficace, j'me suivrais pas moi même avec mon 325 Razz


Ah oui ! Elle me plaît beaucoup cette E30, à tel pour que j'ai envie de lui faire un bon traitement anti rouille + une peinture complète comme supermaneuh a fait sur la sienne ! Par contre je le donnerai à faire parce que je n'aurai pas la patience (ni le temps Sad )

Je vais contacter un bon ami qui est carrossier et lui parler de ce projet, il refait beaucoup d'anciennes, je suis fan à chaque fois cheers
A+ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...