TSOTSOTSA 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Salut a tous ,je rejoins ce forum car je viens d'acheter une 318is e30 Vendredi dernier ,j'ai pas encore de photo mais ca va venir. Petite présentation :je suis de Madagascar ,34ans marié Responsable commercial.c'est ma 1ère bmw ,fan de voiture ancienne et propriétaire d'un VW COX 1302 . Merci pour le forum et à bientôt. TSOTSOTSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 8 mars 2012 salut et bienvenue!!je veux bien quelque photo de la 1302 si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti12 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites