bmw old school 0 Posté(e) le 21 février 2012 Voila quasi tout est dans le titre , je voulais avoir le retour d experience de ceux qui en ont montées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Indispensable pour tous ceux qui sont rabaissés, pour limiter les déformations de caisse.Après impression de direction plus précise mais effet placebo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 27 février 2012 personne d autres ? meme avec les ressorts d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand01 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Barre avant et arrière en acier Wiechers.Nous avons l'impression que la voiture passe mieux en courbe -> Je ne saurais pas dire si ce n'est qu'une impression ou si c'est réellement le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 21 mars 2012 interessant , sur quel type de suspension ? ca coute combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand01 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Alors le type de suspension?????Je crois que ce sont les ressort d'origine avec des amortisseurs Koni jaunes.Les barres j'ai pris un kit avant et arrière comme celui-cihttp://www.ebay.de/itm/Wiechers-Domstreben-Set-VA-HA-Stahl-BMW-3er-E30-Allrad-/290684764249?pt=DE_Autoteile&hash=item43ae298059sauf que les nôtres ne sont pas pour l'ix mais pour 4 et 6 cylindres. Elles sont vissées à l'avant et à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites