phil'o sud 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut ! voilà je me présente Phil 42 ans, ouvrier aéronautique et habitant la Haute-Garonne.Je possède une bmw 318 is de couleur blanc alpineweib-2, depuis deux ans. Je n'en suis pas a ma premièreexpérience avec ce modèle, puisque j'en ai possédé deux autres, quelques années au part avant.Ben, depuis l'achat ce n'est que du plaisir et c'est mon daily, aucun souci a signaler la fiabilité est au rendez-vous. Je vous mettrez des photo bientôt, voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenu ici, J'en ai également eu 3 avec toujours le même plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut phil'o sudBienvenu parmi nous Pierre du nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bienvenu a toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil'o sud 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci pour votre accueil et meilleurs vœux a tous et toutes pour l'année 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti12 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bienvenue sur le fofo ^^ et bonne année à toi aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites