bmw old school 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ou trouver une cremailliere pour ma is de 90 ? Je precise qu elle n est pas assisté mais elle a l amortisseur de direction ( verin ) .Merci d avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Un ptit UP J ai toujours pas trouvé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonne question, mais tu cherche du neuf ou de l occas, et pourquoi ne pas monter une da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 il me semble que j'en ai une dans un coin de mon garage...je te confirme ça cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 teampolops a écrit:bonne question, mais tu cherche du neuf ou de l occas, et pourquoi ne pas monter une dafranchement peu importe , neuf ou occaz , tant que c est la bonne .Par contre jsuis pas chaud pour la passer en DA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 supermaaneuh a écrit:il me semble que j'en ai une dans un coin de mon garage...je te confirme ça cette semaineJ attend tes news avec impatience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Un ptit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 désolé j'ai complètement zappé!je me fais une croix sur la main pour ce soir en espérant que je me souvienne pourquoi j'ai fait une croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 J'en ai bien une, je prends une photo ce W-E et je t'envoie ça par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 CA c est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bon bah la photo ce sera + pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 13 février 2012 De retour sur le fofo , j en profite pour te relancer .Je cherche toujours une cremailliere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vod40 0 Posté(e) le 16 février 2012 Salut,J'ai une crémaillaire sans D.A provenant d'une 324D Phase2.Par contre je doute avoir le temps de la démonter. Et la caisse est dehors et le temps n'aide pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 16 février 2012 Vod40 a écrit:Salut,J'ai une crémaillaire sans D.A provenant d'une 324D Phase2.Par contre je doute avoir le temps de la démonter. Et la caisse est dehors et le temps n'aide pas trop. Sympa de ta part mais je cherche le model avec amortisseur de direction ( 324 d ? ) et en plus du temps , la distance n aide pas non plus .Je suisdans l oise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 21 février 2012 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Comme la voiture etait immobilisé j en ai profiter pour monter la cremailliere , avec des rotules neuves , reste plus qu a faire un para . merci Supermaneeuuh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 11 avril 2013 La direction n a plus le jeu qu elle avait avant ( rattrapage du jeu avant de tourner ) par contre elle reste flou et dure . Je sais que la direction de la E30 n est pas un modele de precision mais comment amelioré le feeling ? Deja faire un bon para mais je me demande si le cardan est pas malade .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites