Armand01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonsoir,Je voulais mettre une puce dans le m42, qui a déjà fait une expérience.Ou de quelle façon je peux obtenir quelques petit cheveaux. Elle manque un peu de patate en montée.MerciArmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 moi j'ai une frenchman et j'en suis tres content... apres tu peut monter une boite de 318is e36 et pont cours(je net pas eu encore le temps des mes monter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 En ce qui concerne le pont c'est déjà un 4.45 autoblocant 45%.Manque plus beaucoup juste un peu....:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 contact frenchman dans se cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ok,j'ai cherché dans google mais je ne trouve rien.LAvec le Chip Frenchman, j'obtiens quoi comme résultat niveau puissance et couple?Est-ce que quelqu'un a un link??MerciArmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 il traine sur le forum e30 passion, j'vais le relancer pour qu'il vienne se présenter icipour ma part +12ch avec sa puce et le rupteur décalé te permettra d'exploiter un peu plus ton 4,45 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites