Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw old school

pompe a essence

Messages recommandés

Donc voila la voiture demarre plus et j entend pas le "bzzz" bref de la pompe a essence
quand je met le contact .
Pourtant j ai ouvert la trappe sous la banquette
et j ai du jus a la pompe lorsque j actionne le demareur .
La voiture broutais sur 100 m au demarrage apres elle roulais normalement .
C etais peut etre des signes de faiblesse de la pompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a pompe et peu etre grillé. debranche les durites au niveau de ta pompe et branche une durite a la place pour le faire coulé dans un recipient. a la mise du contact si sa coule pas et que tu a le jus (a controlé avec une lampe temoin et non avec un multimetre) au "cul" de ta pompe (ta pompe et cuite) si tu recupere quasiment que dalle dans ton recipient (t'a pompe et malade et ne tourne pas assez vite d'ou l'absence du bzzzzzz) si j'arrive a trouvé quelques valeurs je les poste demain. bon courage a toi pour la recherche de panne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brancher les durites direct vers une bassine ... Tu pense que les canalisations pourraient etre bouchées ?
Pour info j ai deja changer le filtre a ess et la voiture sent pas l essence ( durites poreuses ).
Sinon pourquoi l ampoule a la place du multimetre Question
Jme penche la dessus lundi normalement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw old school a écrit:
Brancher les durites direct vers une bassine ... Tu pense que les canalisations pourraient etre bouchées ?
Pour info j ai deja changer le filtre a ess et la voiture sent pas l essence ( durites poreuses ).


enfait la pompe doit debité une certaine quantité d'essence en un certain laps de temps. en fessant ce controle tu controle ta pompe.


bmw old school a écrit:
Sinon pourquoi l ampoule a la place du multimetre Question


le multimetre te donne une indication sur la tension de ton fil. mais tu peux avoir de la tension sans avoir d'intensité. en gros le multimetre de dit que tu a 12V et la lampe de dira si il y a suffisament d'intensité pour faire tourné ta pompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors cette aprem j ai sorti la pompe .
La pompe est suspendue par ses fils d alim (soudés ) et le tube d aspiration scratch .
Le tissus qui sert de crepine a craqué a plusieurs endroits .
Sur la pompe il y a ecrit " astra" au stilo peinture silent .

Il me semble que la pompe devrait etre maintenue par le dessous non ?
Sinon qu elle est la reference de la pompe ?
Sur oscaro j ai trouvé bosch 0 580 254 942
La mienne d " astra " bosch 0 580 453 966

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila !! merci pour la photo .
Hier chez bm il m a dit 310 e ttc la pompe avec le support What a Face
Donc je pense que je vais bricoler le support mais acheter la pompe .
Quelqu un en a deja commandé pris une chez oscaro ? ca le fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la taupe a écrit:
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AF91&mospid=47256&btnr=16_0043&hg=16&fg=05

voila la vue detaillé.
10 Dispositif d'admission avec pompe 1 03/1988 16141180233 $402.64 / 292.17€
effectivement 330€ s pique un peu le cul MadMadMad


Jsuis vraiment une quiche ...
Y a pas beaucoup de difference avec le tarif bm a coté de chez moi ...
Sinon juste la pompe chez oscaro bosch 0580 314 070 a 160 euros ? Ca le fait non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca roule !! cheers

J ai comander chez oscaro finalement , installé le tout ( pompe et crepine )et c est reparti .
J ai toujours quelques broutage surtout quand le temps est humide .
Ca viens peut etre des cables de bougies .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je remonte un peu le topic pour le problème que j'ai Mad


Lors d'un petit trajet ou je rouler tranquille, je suis arrivé à un cédez le passage et là la petite à calé. C'est tout j'arrive à la redémarré mais elle tourne pas rond du tout et même en accélérant à fond ca n'y va pas. Au bout d'un moment je me rend compte que la pompe à essence ne fait pas de bruit lorsque je mets le contact et ni quand j'actionne le démarreur.

Persuadé que le problème vient du circuit d'essence, première chose je change le filtre à essence mais toujours pareil. Ensuite je décide de changer la pompe à essence, j'en commande une sur oscaro (la bosch) que je doit un peu adapter (pas tout à fait plug and play) mais le problème persiste puisque que je n'entend toujours pas la pompe s’amorcer.

En sachant que j'ai du jus (test fait) et que j'ai quand même de l'essence qui circule un peu.


Je sais pas trop d'ou le problème peut venir, aidez moi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supermaaneuh a écrit:
le relais?

Bin justement j'aimerais autre chose comme probable soucis pour une raison: mon relais a était testé en garage et le mécano a dit qu'il était HS, en revanche je l'ai mis en place sur une 318is d'un pote (la même que moi) et elle a démarrée Evil or Very Mad J'ai pas tout compris pour le coup. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relai et fusible de pompe changé et elle démarre toujours pas Evil or Very Mad

Est ce que cela pourrait venir de la connectique sur le corps de pompe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a redémarré après avoir retiré une bougie mais elle tourne sur 2 cylindres. J'ai commandé quelques pièces, je vais bien voir mais si quelqu'un a des piste. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pompe changé ( voir plus haut ) il etait plus difficille d entendre le BZZ de demarrage .
Apres il faut que tu soit sur que ta pompe debite . Donc voir pour la tester dans une basine ... Filtre a essence monté dans le bon sens ? ( ca arrive a tout le monde de s tromper )
Ca te permetra d eliminer une cause . Quand la mienne avait laché( la pompe ) il etait impossible de demarrer donc pour moi c est autre chose ; genre bougie , cable de bougies ou bobine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, les fils de bougies étaient cramés apparement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60€ et j'en est profité pour changer les bougies aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je viens de la changer, j'ai pris une bosch, c'est reparti pour 20 ans, et c'est impressionnant comme elle est silencieuse qd elle est neuve Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est remplacer, effectivement les nouvelles versions sont silencieuse....
Je l'ai pas entendue tourné il a fallu que je mette la main sur les durits pour sentir une vibration.
175 € chez un Commerçant de pièces détaché pour Automobile à coté de chez moi.
158 € chez Oscaro
Je préfère acheter chez des commerçant du coin quand la différence de prix n'est pas trop importante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère acheter chez des commerçant du coin quand la différence de prix n'est pas trop importante...

king c est toujours mieux de faire vivre l economie locale king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...