bmw old school 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour a tous , Voila jme presente , antoine 31 ans j habite dans l oise .J ai longtemps cherché celle qui serai la remplacante de ma 21 turbo ( volée apres 5 ans de bonheur ) donc je cherchais une caisse old school pour son rapport prix/sensations et propulsion car j avais jamais gouté .Mon choix c est porté sur la 318is et je ne regrette pas .Meme si la turbal me manquera toujours ; j avoue etre sous le charme .Donc c est une 318is de 90 ; alors j ai pas de DA , VE , Centralisation , ni auto bloquant par contre j ai les sieges sport , le toit ouvrant manuel et la trappe a skis .Voila les photos viendront plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti12 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bienvenue sur le fofo... Vivement de pouvoir voir ta Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bienvenue !!!Ta IS doit être belge pour ne pas avoir les options classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bienvenu a toi et ta IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Salut Antoinebienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la taupe11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Belge ou allemande ? J ai les feux blancs aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Welcome!en effet, elle a tout d'une version belge...car en Allemagne, les sièges sport n'étaient pas de série contrairement à la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Vive la belgique et les sieges sports !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites