Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti12

voilà ma is

Messages recommandés

Sympa les jantes LM répliqua sur cette IS !
Tu pourrait à l'occasion nous faire quelques photos de profil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES ! ! !

Magnifique avec ces jantes !
J'aime bien le principe des autocollants sur la lunettes arrière, moi je les ai mis sur la custode arrière gauche, enfin trois pour l'instant en attendant d'en trouver plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier55s a écrit:
YES ! ! !

Magnifique avec ces jantes !
J'aime bien le principe des autocollants sur la lunettes arrière, moi je les ai mis sur la custode arrière gauche, enfin trois pour l'instant en attendant d'en trouver plus.


Rien à dire de plus, elle est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ça fait plaisir... même si moi je sais qu'il y a plein de défauts visible due au covering... un mauvais taf effectuer je suis bien dégoûter du coup certainement que la peinture devrait arriver dans moins de temps que prévu. (mais projet immobilier en priorité forcement)

Par contre ami bmiste j'ai un énorme service à vous demander. En effet lors de l'achat de ma 318 je savais très bien que le moteur n'étais pas d'origine soit déjà changer... jusque là pas de soucis. Mais hier en changeant les durites d'essence mon conjoint c'est aperçu de quelque chose de plutôt louche dont on avait pas fait attention. je pense qu'il me manque pas mal de durite d'air... ou autre bref on a regarder sur des schémas détailler mais j'aimerai être sûr du coup avant d'acheter quoi que ce soit. donc voilà la photo



sur la durite fendu tout à droite était enfoncer un raccord boucher au sillicone (en gros ça aurai pue être avaler et casser le moteur à tout moment Shocked )

si vous pourriez me faire une photo de votre moteur ou m'expliquer ce qu'il manque se serai cool de votre part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa je l'avais deja mais sa m'aide pas



Je veux savoir sur quoi est branché le 17




et là, sur quoi est branché le 14 car je sais que le 17 de cette photo est branché sur la culasse (reniflard d'huile).

Serai t'il possible d'avoir une photo d'un de vos moteur d'origine svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel est merci olivier55s

enfait sur sa


La durite 13 et relier directement sur la durite 16 sans passé par la piece 15.

par contre se celui la


il me manque bien le 14 et le 15 qui sert de reniflard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, un petit passage pour vous souhaitez une bonne année (avec du retard certes LOL) et vous faire partager les nouvelles. Donc rien de grandiose je suis aller faire un tour chez Carglouch et donc pare brise et antibrouillard (BLANC!) tout neuf... ^^ et pour finir un petit shooting vite fais avec ma belle et la nouvelle de mon homme (oui il fait des infidélité à ça focus ^^)





Chez Carglass





Des photos pour le fun





Petit shooting improvisé avec la 525 tds de mon chéri ^^







voilà... à venir peut être siège avant sport motif écossais... mais rien de sûr encore, je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi dis tu ça?! À cause des stickers? merci... Je vous mettrai une photo plus tard de plus près car là je suis sur le smartphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les autocollants !!!

Par contre j suis un peu moins fan des vitres teintées, c'est un peu trop noir à mon gout ça casse la ligne de la voiture, mais bon elle a une sacré gueule qd même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest vrai c'est très noir et voulu... Celle à l'avant vont l'être aussi d'ou les rétros également passé en noir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, je repasse ici pour te dire merci raf tout de même (j'ai répondu qu'à la moitié de ton commentaire... en même temps quel idée de venir répondre à 5h du mat Rolling Eyes ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soleil étant de sortie voilà quelque photos de ma belle...









et petit délir avec totoshop


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour avec du nouveau... ce qui normalement aurai due attendre, est à ce jours en attente dans le garage ^^ et oui achat de sièges sport pour la is. Je ne pouvais manquer cette occasion car ils se font rare et quand ont les trouve en vente dans notre régions on ne se fait pas prier LOL... Place au photos





Avant le montage un bon shampoing s'impose et après se sera impeccable! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien rien que de les avoir tester hors de la caisse déjà ... j'ai été espanter de la différence... une tenue et un confort wahou! Alors il me tarde de les avoir dans la voiture et y faire un tour dedans! ^^ Je pense que c'étais LA chose qui manquer dans ma is... les sièges que j'ai pour le moment sont une abomination pour mon dos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant quelques tps après tu va te surprendre à poser la main sur le siège passager alors que c'est plus la peine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...