Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti12

voilà ma is

Messages recommandés

bmw motorsport a écrit:
pour moi une 318is c'est la lame is et c'est tout!

et le petit becquet sur le coffre!

mais perso, on me file un kit mtech2, je dis pas non!

et vrai que les bas de caisses de touring collent bien.
Après, en effet, le kit mtech 1, je le vois + sur une phase 1... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je doute moi aussi des bdc de Mtech I... donc bon je pense revenir sur l'idée des touring de toute façon... tout dépendra de ce qui se présente à moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ami bmiste... de passage pour dire que j'ai installer des support de plaque allemand et nouvelle plaques (aah c'est plus propre hihi!) mais aussi avant tout pour vous souhaitez à tous de très bonne fête!!!!!! voilou... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux? bin c'est pour éviter de percer les plaques ^^ ça porte bien son nom un support de plaque quoi LOL... j'ai pas pris de photo désolé!



voilà ce de ma golf




je ferai des photos quand j'aurai le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou... déjà très bonne année à tous, je vous souhaite plein de bonne balade en is Razz et le reste... Laughing

bref toujours pas de photo des supports de plaques désolé... mais par contre les têtes d'amortisseurs ar sont réserver et devrai être à la maison d'ici peu... et va suivre un calorstat tout neuf et disques percé... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. ^^

Dite moi j'ai une question juste de la curiosité pour le moment... où es-ce que je peux trouver un kit de durite silicone pour ma IS... et déjà es-ce que ça existe pour nos voitures? merci d'avance pour vos réponses! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news,

changement des tête d'amorto AR et bon il y en avait grand besoin


au passage il est aussi impératif que je change mes amortisseurs car ils sont mort complet...

Changement du Calorstat... ou plutôt mise en place du calorstat et oui car il y en avait pas ... et oui du fait que le visco est mort et que la voiture chauffé de trop plutôt que remplacer la pièce défaillante, il en a enlever une ... désespérant ce mec!!!


donc une fois démonter j'ai astiquer vite fait le boitier thermostat


bon pas top top car j'avais pas ce qu'il me fallait pour frotter... ^^

Pour finir changement des disques... à l'avant impeccable, et à l'arrière ...surprise coté gauche il me manque une mâchoire (envolé) on voit bien que le disque à été changer ainsi que plaquette c'est casi neuf mais bon comme l'histoire du calorstat on remonte comme si de rien n'était po po po...

av


ap


bref voilà ... conclusion il me reste pas mal à faire:
- visco
- flexible de frein
- bielette ar
- mâchoire
- tendeur de chaine
- amortisseurs
...ect

bon je suis pas à l'abris d'autre surprise vu les dégâts de l'ancien proprio ... et par la suite il me restera tout l'esthétique!
je suis motivé je lâche pas l'affaire ^^

Ensuite voilà les roulettes qui devrait arriver d'ici peu des jantes en 16" type bbs lm




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les butées !! Shocked il était temps effectivement Razz

Les roulettes je préfère le même déport av/ar mais elle va être toute belle cheers

c'est quelle marque les disques de frein ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la marque eeeeeuh... je sais plus tiens voilà une photo... (je les ai acheté sur mecatechnic)



Pour les jantes bin j'ai écouter mon homme, on verra bien... c'est un pack trouver sur le bon coin! ^^ et au final elles me reviennent moins chère que les Lenso bsx en 15" donc bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà suite des réparations,

Changement des biellettes arrière (c'est la misère à changer!!)


Remplacement des mâchoires


Mise en place des cales av et ar


aussi changement du tendeur ^^ finis les bruits pas très catholique de mon moteur ^^ pourvu que ça dure lol

voici un des boudins arrière que m'on homme m'installe demain j'ai trop hâte !!!


Aussi pour éviter que mes ailes frotte sur les pneus arrières et vu que j'ai les amortisseurs mort... j'ai installé provisoirement des pinces sur les ressorts


ça lève un peu l'arrière, du moins évite qu'elle se tasse


Et pour finir; J'ai reçu mes centres de roue et franchement je suis trop fan! ^^







d'ailleurs pour l'histoire des pinces provisoires, es ce que quelqu'un pourrai me donner la hauteur d'origine de la is s'il vous plait ? car il faut que je change tout et j'aimerai la remonter un peu de l'arrière seulement je sais même pas ce qu'il y a de monté dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe avec ces répliques BBS !!!

T'en penses quoi de la qualité de fabrication ?

Il me semble lire 195/45/16, tu confirmes ? Ca fait sacrément petit pour la monte d'origine en 205/50/16 ou 225/45/16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement c'est un choix qu'on a fait. la jantes étant en 7 pouces de large devant le 205 ou le 225 aurai fait boudin. la solution aurai était de mettre de 215 mais le flanc aurai était trop haut par rapport au jante arrière. du coup la voiture aurai aussi était plus haute devant que derrière. De plus seul le 225/45/16 est autorisé comme monte sur la 318is d’après le CT.

sinon oui les jantes sont de bonne qualité contrairement au jantes "plastique" tel que targa et autre cesam que j'ai déjà acheté avant sur d'autre véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont déjà montée mais je n'ai pas eu le temps de poster les photos. Je vous les mettrez dès que possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










comme vous pouvez le constater il me faut tirer les ailes... ^^ mais on verra ça au moment où elle passera en carrosserie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui in ça lui fait un beau cul bien chtoc lol ^^ ok merci du renseignement! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final au niveau :

ET
Cale
Monte de pneu

Tu as mis quoi ?

Car derrière ça dépasse sacrément, si tu peux faire un récap avant et arrière je suis preneur.


Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le pot j'aimerai le changer pour un mettre un 2x76 le soucis c'est que le mec à découper la caisse pour passer sont enorme echappement alors bon j'y réfléchit! Rolling Eyes

Pour ce qui est du récapitulatif :

à l'avant c'est du 7x16 ET35 monté en 195/45/16
à l'arrière c'est du 9x16 ET20 monté en 225/40/16

pour les cales eeuh je ne me rappel plus je demande ça ce soir à mon conjoint et je te tiens au jus! ^^ mais j'étais obliger d'en mettre... déjà parce que je trouve ça plus jolie esthétiquement et puis parce que sinon le passage était juste!!! maintenant c'est sûr il faut que je tire l'aile à l'arrière mais après tout est question de gout aussi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la jupe tu decape la zone decouper tu soude une tole qui reprend la forme de la jupe tu laisse juste l'espace pour laisser passer la nouvelle sortie, ensuite antirouille, blackson et peinture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement j y était, situé sur le stand Castres auto service a coté de ma focus de mon conjoint et 3 motos.
Et toi t a exposé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! oui j'ai exposé, c'est une bien belle organisation et bien réussit avec environ 500 véhicules de toutes sortes

l'année prochaine je n'y manquerait pas ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Organisation un peu tendu le matin à l'entrée tout de même et bien moins de voiture que les année précédente ^^ tu as exposer avec quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis aller en Golf 1 GTI 1600, avec un groupe de potes en golf aussi ... Wink .

Tu les as bien rabattue tes ailes pour pas que sa frotte ! Shocked . La touche[i] racing
avec ces jantes percute

bien.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je vois, je les ai prise en photo ^^ merci pour ma titine... Baah ça frotte quand même quand on est deux en voiture ... Mais bon rarement.
Les retour d'aile ont été rabatu en prioriter pour les dégât de l'ancien proprio avec ces jantes en 17" et on y a rajouter une petite couche à cause des nouvelle roulette! En tout cas comme tu as pu le constater je suis contente car àcoter des deux autres E30 présente je n'étais pas trop ridicule... Surtout celle avec l'aile trouées =( bref voilà mais j'ai quand même beaucoup de taf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news pour les cales au fait ?

Ca donnait quoi comme ressenti la butée arriére gauche de morte ?

Car mon amorto bouge un peu quand je le saisi à la main pour le secouer, demain je regarde si le dessus de la butée est fatiguée un peu beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les cales c'est du 16 devant et 20 derrière ^^

Bin avec mes tête d'amortisseur hs, j'avais l'arrière qui avait tendance à ce balader de gauche à droite... Autant dire plutôt casse pipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit shooting de lundi













Et le petit délire final


Sinon quoi de plus... j'ai installé xenon et veilleuse blanche... et elle part en carrosserie le 28 Avril pour une rénovation complète

voilou! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie !! elle a bien changé, j'me souviens des photos de l'annonce et du vendeur, belle évolution Twisted Evil

avec une complète à suivre, elle est très gâtée cette petite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise, elle va revivre là !!!!

Clair que les jantes ave cales de 20 derrière ça fait méga large !!! Par contre le déport de la jante est magnifique !!!
Ca donne envie, du coup pour le chassis, tu vas y faire quoi dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de prevu pour le chassis mise a par l'élargissement des l'ailes Ar. environ 1 a 2cm de chaque coté pour pouvoir roulé tranquille sans etre controlé par les forces du desordre. lol!. ensuite la voiture va etre retressé de tous les cotés et etre traité anti corrosion et pour fini par manque de budget elle n'aura pas un complet peinture mais un total covering. mais vous verrai de par vous meme dans 4mois. car on doit le terminer pour un mariage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous amène des nouvelles... titine est toujours au garage elle devrait sortir début Août... place au photos qui sont plus explicite

Donc déjà changement de l'échappement et suppression du cata (percé) sachant que j'ai quand même une ligne d'origine de rabe ^^



Et je suis contente car moi qui pensé que le mec avait découpé la tôle, finalement il ne l'avait que plier vers le haut... donc de la soudure en vue


L'aile avant gauche pas belle à voir n'es ce pas... mais ce n'est qu'un détail rien de grave... j'en ai déjà racheter une autre ^^


Sinon les ailes tirées à l'aide du roller fender




gros bobo soigné en bas à droite... la rouille avait fait son nid mais il n'y a plus de soucis! reste du taf encore ^^


TOUT le dessous de caisse, passage de roue... blaxonner!!!




Grille avant démonter pour une rénovation des plastiques


réception colis





Feux cristaux fumés


Au passage j'ai repris des répétiteurs vu que les miens sont HS


Un petit kit d'admission dynamique (largement mieux que le cornet qui prenais l'air chaud!)



Et les nouvelles les plus fraîche (la dernière fois que je l'ai laisser elle était comme ça)

Donc ponçage, mastique...








Ecope des vitres arrière covering carbone




Covering du capot terminer




Et le film qu'il va y avoir sur le reste de la voiture


Voilà c'est tout pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la restau Smile

Dit voir tu les as eu ou les sigles bmw en fond imitation carbone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sigles BMW au pris ou je les ai payes ne sont pas en imputation Carbone mais on carbone bleu et blanc. Pour l adresse je vais pas la donner car c'est du sur mesure. Désolé. C est pas la merde que tu vois a 20€ sur eBay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la taupe a écrit:
Les sigles BMW au pris ou je les ai payes ne sont pas en imputation Carbone mais on carbone bleu et blanc. Pour l adresse je vais pas la donner car c'est du sur mesure. Désolé. C est pas la merde que tu vois a 20€ sur eBay.

Voilà d’où ma question, parce que sur ebay il y en a à la pelle. Bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl mais tout ce que je peux te dire c est ils sont importé. voila dsl de pas donner d adresse mais vu comme j en est chier pour les trouver je préfère le garder pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la taupe a écrit:
Dsl mais tout ce que je peux te dire c est ils sont importé. voila dsl de pas donner d adresse mais vu comme j en est chier pour les trouver je préfère le garder pour moi.

Pas de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi ressemble titine à ce jour... (reste encore un peu de taf mais le plus gros est fait ^^)

au mariage de ma maman


ce weekend petit shooting impro pour mes 25ans ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...