laeti12 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Coucou c'est laetitia (copine de la taupe) merci raf pour l'invitation sur ton forum. Donc bin j'ai 24ans , passionnée de sport mécanique depuis toujours autant voitures que motos mais aussi aussi de la photographie (j'ai le CAP). Jusqu'a présent j'ai eu juste une 306 et la golf de mon conjoint... mais dans deux semaines je vais chercher la belle 318is... je suis vraiment impatiente ^^ à ce moment là je vous ferai parvenir les photos dans un topic approprié ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la taupe11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 tiens tiens vous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 salur et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti12 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti12 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bienvenue parmi nous, tu ne serai pas la première femme ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti12 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci, alors là bonne question... faut demander à l'admin ^^ et si oui, on fête ça !!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Et oui !!! C'est bien la première femme ici Tiens je t'offre des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti12 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ooh yeah! j'ai intérêt d'être sage alors ... merci pour les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Plus qu'une semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la taupe11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 non raf plus qu'une journée. on va la cherché demain. semadi j'attaque les reparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ah c'est cool ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il est 13h et on a toujours pas de photos !!! c'est quoi ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Et voilà, les femmes toujours en retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti12 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 perso moi je suis libre toute l'après-midi mais pour aller la chercher il faut être deux et la taupe finit le taf à 18h donc on va la chercher ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti12 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je vous met les photos demain! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Encore 2h30 à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti12 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oh Non in moi je travaille aussi bon bin si vous voulez voir des photos rendez-vous sur le topic approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites