Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la taupe11

salut a tous je suis nouveau

Messages recommandés

voila donc je me presente. moi c'est alexandre (surnom la taupe) a cause de mon boulot.j'ai 24ans bientot 25 Crying or Very sad je suis mecanicien auto pour ford, volvo et land rover. je travaille surtout sur les systemes electronique mais je touche a tous (mecanique lourde, carrosserie, peinture). je possede une ford focus phase 1(tuning soft), et une golf 3 preparé en allemagne qui va bientot totalisé 900 000km. (je vous les montré plus tard si vous les voulez bien) voila que dire de plus,... je suis ex president d'un club de tuning que je fait comme passion mais que je laisse de plus en plus derriere moi a cause de la mentalité. certain d'entre vous sont sur le forum E30 passion et doivent avoir croisé une certaine laetitia qui partage ma vie. donc j'habite rignac dans l'aveyron et pour dire vrai je n'aime vraiment pas BMW. (style trop racaille a mon gout). mais pourquoi t'es tu inscrit vous allez me demandé. tout simplement j'adore la mecanique en general (retro, tuning, drift, compet, karting, etc,...) et il y a un mois on a reprit une vielle 316 a carbu pour la casse et je suis tombé amoureux de la E30 (ma concubine aussi) apres 2 semaine de bataille je n'est pas pu la sauvé. mais ma copine a voulu a tous pris en acheté une. chose qui va etre faite d'ici peu. je vous la presenterai plus tard. mais c'est une 318 IS de 1989. il y aura pas mal de boulot dessus et je compte sur vous pour m'aiguillé. merci d'avance a Raf Istole pour toute l'aide que tu nous a deja apporté.

Bienvenue à toi !!!

De rien c'est bien normal de filer un modeste coup de main Wink
Tu pourras constater que dans la e30 c'est pas trop esprit racaille, cette période est passée, ils visent plus les récentes cheers
place aux amoureux du modèle maintenant Twisted Evil

• Créer...