bmw motorsport1 0 Posté(e) le 29 août 2011 quesque vous penser des bilstein b6 et quelle taille de ressort vous me conseiller avec des roues en 15 pour que les pneu arrive presque a ras .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Si tu veux rabaisser beaucoup il faut que tu prennes les B8B6 jusqu'à -40B8 à partir de -40Moi j'suis en -35mm je trouve ça pas mal mais tu trouveras ça trop haut je pense. Par contre méfiance le carter est bas sur les IS je te conseille de pas la descendre trop. Tu as aussi des semelles de ressorts plus fines dispo chez BM pour grappiller un peu sans aller jusqu'à du -60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport1 0 Posté(e) le 29 août 2011 tu aurais une photo que je me rende conte de ta 318? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport1 0 Posté(e) le 29 août 2011 je vien de regarder ton post ta 318is est superbe avec les ronal en hauteur elle a l'ère pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ouais moi je trouve ça correct entre visuel et usage, elle s'est tassée encore un peu depuis les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites