Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw motorsport1

318is turbo by ppf

Messages recommandés

c est pas se que je voulais dire, la c est juste une vidéo de burn, pas de quoi se rendre compte des perfs

je me fait pas de soucis pour les watt que peut sortir un m42 turbo, si je suis dessus c est pas pour sortir 200 cv

la limite sera le turbo et l'interne... bmw sortais des 1400 turbo de course et les banc etait bloquer(1200cv) un moteur atmo de moto de serie(1000 bmw )sort 207cv au vilo.... en turbo c'est plus simple et c'est vrai que la video ne represente pas grand chose... sur ton montage tu a mis quoi en interne ,turbo,gestion etc....

c est un peut tout en cour, le premier montage c est sur un moteur stock, avec un hybride t3/t4 et gestion ms
une fois que sa tourne correctement j attaque le second moteur avec bielles piston acc!!!, se qui va bien quoi Very Happy

c'est cool ça promet alors j'ai un pote qui a une compact MK motorsport (base 318is) donner je croit pour 230cv je vai essayer de prendre plus de photos ....

230cv sa irais bien pour commencer!!

le truc c es que mon montage prend du temps j attend que mon pote se bouche pour mon turbo, et j ai des modifs a faire sur le collecteur il ne passe pas Evil or Very Mad , après sa iras vite, enfin comme une 318is Very Happy

• Créer...