bmw motorsport1 0 Posté(e) le 2 août 2011 salut a tous je me presente bmw motorsport je possède une m3 e30 s50 b32(que certain connaisse peut etre elle est sur le site d un ami :motorsport legends) c'est la rouge...mais parlon de is j'en possédais une grise que j'ai revendu et que je vais racheter en septembre donc je m informe des evolution possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 4 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 http://store-motorsport-legends.e-monsite.com/medias/images/p1-34.png une petite photo de ma m3 en attendant c'elle de ma 318is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbuspace 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Pas bien de nous vendre du rêve comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites