ClowNey 0 Posté(e) le 23 février 2013 L'étoile allumée sur la grille de calandre est également disponible comme la Classe E et la Mercedes-Benz ML, tant que le véhicule n'est pas équipé avec les codes d'équipement 233 ou 239 (PLUS proximité ou DISTRONIC PLUS BAS et PRO). L'étoile qui brille n'est que plus tard dans l'après-vente pour les concessionnaires Mercedes-Benz disponibles et les coûts - sans installation - 300 Euro (prix comprend Stern, contrôleur et les câbles). En ouvrant une porte et en activant l'éclairage ambiant est l'étoile lumineuse sur et s'éteint automatiquement au bout de 5 minutes pour ouvrir une porte ou par coupure automatique de l'éclairage ambiant hors tension. Tout en conduisant pas l'étoile s'allume. Peut être installé, l'étoile pour marchand - l'ancienne étoile Mercedes-Benz est remplacée par la phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 23 février 2013 Oh ça c'est une option intéressante Vais voir sur le CL ...... ça peut être jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 23 février 2013 Par contre j'voudrais bien ton texte en Français .... et pas une traduction google, on y comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 23 février 2013 Assez réussi bien qu'inutile et cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 24 février 2013 Caius pupus a écrit:Par contre j'voudrais bien ton texte en Français .... et pas une traduction google, on y comprends rien C'est norbal, j'suis enrhubé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 24 février 2013 joz a écrit:Assez réussi bien qu'inutile et cher !Et c'est là qu'il faut rajouter "donc INDISPENSABLE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites