teampolops 0 Posté(e) le 26 juin 2011 salut a toussuite a mon passage en turbo je revend mon eprom frenchmanrupteur a 7000 tr, sp98, donc tout est revue dans le programme et sa marche!!! pas mal de monde peut en témoigner par laj en voudrais 70e ou échange possible a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 j'ai peut être qq'un pour toi j te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 27 juin 2011 dac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Mon pote à une IS e30 mais moteur e36, il me faudrait les num que frenchman met sur la puce.J'lui ai demandé il lui faut ça et les num de calculo que j'ai déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 30 juin 2011 sur la puce il y a: SER 100110175mais pas certain pour le E dès qu elle est vendue je commande la meme mais pour mon 325touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 désolé de t'avoir fait attendre mon pote était parti en vacances, c'est ok MP pour les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites