zoulou318is 0 Posté(e) le 15 juin 2011 hello !! je ne sais pas si je peux me lancer ici à vous montrer la 318is que je convoite ?j’attends une réponse pour poursuivre ! la 318is : 145000 km , année 1991 , couleur grise .état d'origine plus forcément la ! gros pare choc a l'avant , à l’arrière idem avec deux sorties d'échappement , bas de caisse riveté , vitre arrière sur teinté ! rabaissé jusque la gomme ! le fond des compteurs blanc si je peux vous la montrer sur ma présentation , et en retour j'attends vos commentaires avec ce qu'il faut savoir et regarder pour l'achat de la convoité .merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai déplacé, même si elle est pas encore à toi, c'est mieux ici.Aller fait nous voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou318is 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci pour le déplacement du post .la voila ! voila l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/209601717.htm?ca=17_sdite ce que vous en pensez svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 hummm ... gros tuning (le mec a mis un kit IX bas de caisse et ailes, irrécupérable ça à l'air moulé) ... joint de culasse ...et si il se base sur la cote pour le prix c'est même pas la peine.Elle vaut à peine 1000€ et encore j'suis généreux.Pour 3500€ , tu as un modèle fullstock avec carnet, factures et état irréprochable.Va voir le post de la mienne pour te faire un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou318is 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci raf318is !oui en fait je mis attendais !! après je me dis que je peux la restaurer mais bon si sa tombe la culasse est fissurée , que j'ai pratiquement 200 km a faire pour allez la chercher . la galère ! mais la restauration me motive !! la réparation de la carrosserie semble impossible pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bah ça va te couter un bras ... il en veut combien le mec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou318is 0 Posté(e) le 16 juin 2011 il en veut , bas la cote qu'il a trouvé , moi je lui est ferait une offre a 600€ , il attendait cette journée car il avait une visite avec acheteur potentieleffectivement vue ce que coute une rayure et une bosse sur la ds3 , oui je pense en laissé 2 de bras ^^ et même un œil !! pour l'instant je m'inspire du forum , pour apprendre un peut a la connaitre cette série 3 que j'ai découvert dans le n°18 de KM/H " la GTI de béhème "merci de tes réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Tu as de saines lectures A mon avis, mieux vaut partir d'une base saine, quitte à y mettre un peu d'argent et ensuite la refaire à neuf si c'est ton envie.Celle là pue un peu pour être franc qui sait ce qui ce cache derrière les pare chocs.Si tu es près à te déplacer un peu tu trouveras ton bonheur.Et ton budget si c'est pas indiscret ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites