Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoulou318is

presentation de la e30 que je veux recupérer !! la sauver !!!

Messages recommandés

hello !! ExclamationExclamation

je ne sais pas si je peux me lancer ici à vous montrer la 318is que je convoite ?
j’attends une réponse pour poursuivre !

la 318is : 145000 km , année 1991 , couleur grise .

état d'origine plus forcément la ! gros pare choc a l'avant , à l’arrière idem avec deux sorties d'échappement , bas de caisse riveté , vitre arrière sur teinté ! rabaissé jusque la gomme !
le fond des compteurs blanc Shocked

si je peux vous la montrer sur ma présentation , et en retour j'attends vos commentaires avec ce qu'il faut savoir et regarder pour l'achat de la convoité .

merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm ... gros tuning (le mec a mis un kit IX bas de caisse et ailes, irrécupérable ça à l'air moulé) ... joint de culasse ...et si il se base sur la cote pour le prix c'est même pas la peine.
Elle vaut à peine 1000€ et encore j'suis généreux.

Pour 3500€ , tu as un modèle fullstock avec carnet, factures et état irréprochable.
Va voir le post de la mienne pour te faire un avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci raf318is !

oui en fait je mis attendais !! Rolling EyesRolling Eyes

après je me dis que je peux la restaurer mais bon si sa tombe la culasse est fissurée , que j'ai pratiquement 200 km a faire pour allez la chercher . la galère !

mais la restauration me motive !!

la réparation de la carrosserie semble impossible pour toi ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en veut , bas la cote qu'il a trouvé , moi je lui est ferait une offre a 600€ , il attendait cette journée car il avait une visite avec acheteur potentiel

effectivement vue ce que coute une rayure et une bosse sur la ds3 , oui je pense en laissé 2 de bras ^^ et même un œil !!

pour l'instant je m'inspire du forum , pour apprendre un peut a la connaitre cette série 3 que j'ai découvert dans le n°18 de KM/H " la GTI de béhème "

merci de tes réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de saines lectures Razz

A mon avis, mieux vaut partir d'une base saine, quitte à y mettre un peu d'argent et ensuite la refaire à neuf si c'est ton envie.

Celle là pue un peu pour être franc Razz qui sait ce qui ce cache derrière les pare chocs.

Si tu es près à te déplacer un peu tu trouveras ton bonheur.
Et ton budget si c'est pas indiscret ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...