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iphonz

Vente bmw 318 is

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Bonjour, je me sépare donc de ma première bmw e30 318 164000 km pont 4.10 interieur basique jantes bbs 14 sans caches avec le pneu de secours à changer vitre electrique.Le précèdent proprio avait mis un compresseur de clim montage assez bizarre mais je pense que si connaisseur possibilité de refaire un truc propre...


Points à refaire
Une peinture ,rouille perforante au niveau des compartiments du coffre coté droit( la ou on peu mettre des bidons d'huile).
Les freins.
Le calorstat
Montage des antibrouillards blanc que j'ai acheté.Prévoir relais et double commande.
Silent blocs de triangle
Géométrie avant.

Points fait:

Changement batterie
Tendeur de chaine
Tole par chaleur des fils de bougie
Tole par chaleur du supports moteur a coté du collecteur
Bilstein B8 et hr plus coupelle Skf il reste les ressorts arrière a monter je les donnes lors de l'achat.
Fixation du pots d'échappement
Vidange pont boite moins de 7000 km
Vidange moteur 12/05/2011 en 15w50 300 v motul
Filtre a air Green dans sa boite d'origine
Filtre à essence
Filtre a huile
Bougie Ngk irridium
Fil de bougie
Puce Frenchman compromis conso/performance
Autoradio alpine avec emplacement ipod iphone.
Enceinte alpine montées sur plage arrière


Particularité un grognement coté repose pied "passage" entre 3000 et 4500 tours.(changement des poussoir hydraulique à faire.
Une fuite très légère du moteur huile je soupçonne un joint qui était de mauvaise qualité en fabrication de base

Sinon j'ai tout les fiches d'entretiens de la voiture.
Exemple:-Pochette rodage B
-Changement des guides de chaine.
- joint torique
Et plein d'autres chose....


Je souhaite la revendre à un passionné, qui en prendra soin, j’en veux 2000 ferme ou 1800 si prise rapide.

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