iphonz 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bonjour, je me sépare donc de ma première bmw e30 318 164000 km pont 4.10 interieur basique jantes bbs 14 sans caches avec le pneu de secours à changer vitre electrique.Le précèdent proprio avait mis un compresseur de clim montage assez bizarre mais je pense que si connaisseur possibilité de refaire un truc propre...Points à refaireUne peinture ,rouille perforante au niveau des compartiments du coffre coté droit( la ou on peu mettre des bidons d'huile).Les freins.Le calorstatMontage des antibrouillards blanc que j'ai acheté.Prévoir relais et double commande.Silent blocs de triangleGéométrie avant.Points fait:Changement batterieTendeur de chaineTole par chaleur des fils de bougieTole par chaleur du supports moteur a coté du collecteurBilstein B8 et hr plus coupelle Skf il reste les ressorts arrière a monter je les donnes lors de l'achat.Fixation du pots d'échappementVidange pont boite moins de 7000 kmVidange moteur 12/05/2011 en 15w50 300 v motulFiltre a air Green dans sa boite d'origineFiltre à essenceFiltre a huile Bougie Ngk irridiumFil de bougiePuce Frenchman compromis conso/performanceAutoradio alpine avec emplacement ipod iphone.Enceinte alpine montées sur plage arrièreParticularité un grognement coté repose pied "passage" entre 3000 et 4500 tours.(changement des poussoir hydraulique à faire.Une fuite très légère du moteur huile je soupçonne un joint qui était de mauvaise qualité en fabrication de baseSinon j'ai tout les fiches d'entretiens de la voiture.Exemple:-Pochette rodage B -Changement des guides de chaine. - joint toriqueEt plein d'autres chose....Je souhaite la revendre à un passionné, qui en prendra soin, j’en veux 2000 ferme ou 1800 si prise rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites