marco38 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour tous le monde, je m' appelle Marco, j'ai 18 ans, j' habite Grenoble.Normalement, j' aurai ma 318is d'ici 3 - 4 mois donc je suis plus, qu'impatient enfin je pourrais gouter une vrai voiture, dépourvue d esp, asr... et d équipement inutile Sinon, je fait beaucoup de ski, et de VTT de descente, qui sont pour moi complémentaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 12 mai 2011 salut et bienvenueje fait aussi du vtt descente, enfin pas cette année je me suis luxer l épaule l année dernière et c est toujours pas top alors un peut d enduro ne fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 13 mai 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bienvenue à toi !!!!Elle est réservée ta IS ou t'attend d'avoir le permis peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco38 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Non , j attend d être sur d' avoir mon job d' été avant de réserver. Donc problème d argent pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco38 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci a tous pour la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco38 0 Posté(e) le 6 décembre 2018 Après quasiment 7ans après ce premier post... J'ai acheté ma IS en aout 2012 à Paris, et je l'ai toujours ajd et ne compte jamais la vendre 😍 Petite photo du jour de l'achat Et comme elle est maintenant avec les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites