Armand01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjour,Je suis avec un copain propriétaire d'une 318is blanche de 1990 en shadowline. Pour commencer nous roulons en Rallyes de Navigation et Régularité avec une 320is. Nous nous sommes vite rendu compte qu'elle nous reviendrait chère en entretien, donc nous avons décidé d'acheter une 318is pour la préparée pour ces rallyes.La voiture a été acheté en novembre 2010 près de Nancy pour 1200 Euro. Elle a 250000km est blanche, jantes 14 BBS d'origines.Modifications déjà effectuées :Banquette arrière viréeMoquettes viréesDéblaxonage presque completRepeinte de l'intérieur en blancInstallation Bacquet (Sparco Evo) et ceintures (Sparco 2' et 3')Installation barres anti rapprochement avant et arrère WiechersModification encore à effectuées (matériel déjà acheté faut juste installer)Installation Tripmaster Brantz international S2Phares additionnelles (longue portée et anti-brouillard) + phare pour marche arrièreDifférentiel 4.45 avec autobloquant 45%Protection Carter BMWProtetion DifférientielBavete SparcoArceau Wiechers avec H, X et double renfort latéralRepose pied pilote et co-piloteVoila ce qui est prévu. Excusez les tournures de phrase bizarres nous sommes tous les deux luxembourgeois.Dés que j'ai des photos, je les envois.Bis dannArmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bienvenue à vous !!!Dès que tu as des photos hésites pas à nous mettre tout ça ici /f3-vos-318is-e30ou même là je pense que c'est plus sa place/f15-vos-prepas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 4 avril 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites