Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilou6440

Bonsoir à tous

Messages recommandés

Bonjour les gens Very Happy
Je m'appelle Gilles et j'ai bientôt 42 ans. Je suis magasinier dans une entreprise d'électricité industrielle.
Je suis aussi père de deux adorables petites filles de 9 et 2 ans, et je dois épouser la maman cet été Embarassed
il m'arrive de pratiquer l'escalade et le VTT, mais uniquement en loisir, j'ai plus l'esprit de compétition.
Ce qui m'amène parmi vous, et je suis pas sùr que ce soit une référence à citer Razz , c'est une invitation de Raf suite à mon annonce sur le forum e30passion de l'achat d'un 318is, e30 bien entendu.
Je roule actuellement avec un 325is coupé Mtech2 de 89, qui vient de passer les 124000 kms au compteur Twisted Evil

Au sujet du 318, il est de 90, 185000 kms, intérieur confort, train avant refait (triangles, amortos, disques, plaquettes, biellettes et silents-blok), un point de rouille sur un bas-de-caisse, et entièrement stock.
Je vous le présenterai dès qu'il sera mien Wink
Ce sera tout pour l'instant, mais je suis à votre disposition si vous ètes vraiment curieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIOUI bounce
Je dois partir dimanche matin vers 9 heures, environ 2 heures de route en mode ballade, et hop Very Happy
Le retour risque d'être un peu plus long. Je vais essayer de passer voir Arno, à 20 bornes de là, puis petit détour pour aller voir un 318is pour pièces No
Sur les photos, il a juste une aile avant pliée, et le le carter pété. Par contre, intérieur sport pas déchiré ODB1, réglage site des phares....
Rien que pour ça, il vaut le détour Twisted Evil
Je vous montrerai tout ça au plus vite; Je lui ai déjà trouvé un petit nom : BLACK BOX Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Pour les photos, faudra attendre un petit peu.
Par contre mauvaise nouvelle. Celle que je devais aller voir pour les pièces est vendue. J'en ai encore une sous la main, avec l'intérieur sport, banquette arrière avec appuie-tête, et complète. Faut que j'aille voir si elle est à vendre, et puis elle est à 5 minutes de chez moi..... en vélo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Des nouvelles neuves Very Happy
Mon 325is est parti hier soir, je vais chercher le 318 demain.
Finalement, c'est pas celui dont je vous avais parlé, pask'il était en panne vendredi soir. J'en ai trouvé un autre vers toulouse.
Il est monté sur ressorts Eibach, jantes 16 pouces, freins et pneus neufs. Intérieur confort, 148000 kms.
Je fais des photos demain en rentrant ou lundi midi au boulot.
Comme ça vous pourrez suivre les modifs de A à Z
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...