Raf Istole1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Coucou les gens !!!On est quelques membres de plus depuis les débuts, je voudrais refaire le teaser du fofo.Alors mettez ici quelques photos de votre titine que vous aimeriez voir dans la vidéo.Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ok ,je commence[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bien !!aller les autres on met ses photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci !!! aller les autres c'est un peu maigre tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vod40 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'aurais bien participé mais malheureusement la mienne n'est pas une IS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites