k3vin761 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour tout le monde,Moi c'est Kevin, j'ai 21 ans et j'habite a coté de Rouen. Je suis chauffeur livreur. Sinon je fais du VTT et de la boxe anglaise Je possède depuis un peu plus d'un an une Saxo VTS 16v uniquement dédié a la piste.Une petite photo :Je possède aussi pour tout les jours une petite Clio 1 1.2i que je vais remplacer samedi par une 318is , c'est un peu rêve de posséder une E30 Voilà, a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 24 février 2011 salut et bienvenue,sa va te changer la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 24 février 2011 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslans16 0 Posté(e) le 25 février 2011 hello.....Bienvenido à toi!!!! ami de la boxe (française pour moi) et de la piste (c'est mon job) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites