maxilalime 0 Posté(e) le 22 février 2011 BonjourJe m'appelle maxime j'ai 18ans je possède une 318is c'est pour cela que j'ai rejoint votre forum!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 23 février 2011 18 ans et en is sa commence plutot bien, mais fait gave on y prend gout au bonne auto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 24 février 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 24 février 2011 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslans16 0 Posté(e) le 25 février 2011 félicitation pour ton acquisition..... si jeune et déjà possesseur d'une vraie auto!!!!!..... je veux dire par la sans assistance et autres fioritures..... prends en bien soin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bienvenue ici présente nous vite ta IS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites