Phil45 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bon, pour que mémère puisse repasser le contrôle technique, il faut que je change les amortisseurs vu qu' il y en a un de cassé...Tant que j' y suis, je vais changer les 4, ça ne fera pas de mal niveau tenue de route...Donc 1°) où commander des amortisseurs pour une W124 E 320 SPORTLINE (je précise pour sportline parce que ce ne sont pas les mêmes que les standards) 2°) Y a t'il des pièces périphériques à changer en même temps que les amortisseurs et les ressorts ?Merci d' avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 22 février 2013 A peu près 350€ les 4 .... sans les frais de port J'te conseille d'aller voir chez Auto Distribution .... ils ont les mêmes pièces qu'"oscaro" et "piecesavenue" à peu près au même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 22 février 2013 Voir peut-être du côté de la boutique de Benz Damien si tu peux pas avoir des prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 22 février 2013 l'avantage avec AD, donc sur place, tu peux échanger si le modèle ne correspond pas.et y peuvent même te le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Et il n' y a que les amortisseurs et les ressorts à changer, rien d' autre en périphérie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Phil a écrit:Et il n' y a que les amortisseurs et les ressorts à changer, rien d' autre en périphérie ?Pourquoi tu veux changer les ressorts ....... normalement ouais, t'as pas de suspension "réglable" donc amorto + ressort, rien de plus ..... enfin, à ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je veux changer les ressorts car il y en a un de cassé.D' où mon CT refusé...Donc tant que j' y suis, je change le tout, ressorts + amortisseurs X 4, la tenue de route sera sûrement moins "chaloupante", je pense...Ensuite, jantes RH en 17", et pneus en 225 si ça passe...re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Phil a écrit:Je veux changer les ressorts car il y en a un de cassé.D' où mon CT refusé...Donc tant que j' y suis, je change le tout, ressorts + amortisseurs X 4, la tenue de route sera sûrement moins "chaloupante", je pense...Ensuite, jantes RH en 17", et pneus en 225 si ça passe...re- ça va passer à l'aise ..... c'est ce que j'avais sur la 202 ok pour les ressorts ..... vois aussi du coté d'AD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Pas d' AD par chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Phil a écrit:Pas d' AD par chez moi...Le plus près est à Cambrai Autodistribution V.A.I68 Boulevard de la Liberté59400 Cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Tu nous dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites