Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keepcool

Ma belle noire

Messages recommandés

Voilà ca fait un moment que je vous la cache, je vous présente donc ma 2éme 318is. Pour la petite histoire la première je l'avais acheté 900€ et je l'ai tordu quelques mois après l'acquisition Sad. Le temps passe et piqué par le virus je me mets à économiser pour m'en acheter une autre mais en mieux, plus propre, moins de bornes, plus chère, etc. Un beau jour un copain me présente le magazine BMWorld avec dedans ma future. Donc je prend contact, me renseigne, négocie le prix et me voilà un mois plus tard je prend le train direction Poitier à 700km de chez moi pour revenir avec la belle. Et sur le retour c'était que du bonheur malgré la fatigue.
Assez de blabla place au photos.

Photos avant l'achat :

Photo après l'achat avec portable donc pas top qualité :

Sur circuit :

Photos récentes dans son jus :

Voilà cela fait donc 2 ans que je l'ai maintenant, je l'ai acheté elle avais 175000km au compteur et j'ai fait exactement un tour du monde (en distance) avec elle sans le moindre souci important. Depuis elle à subi quelques changement comme le pare brise teinté vert, les phares blancs, un nouveau pommeau d'origine bmw siglé "m", un nouveau sigle "M" sur la calandre car on me l'avais volé alors depuis c'est collé, nouvelle peinture sur l'aileron arrière (craquelé) puis changement de quasi toutes les durites moteur, traitement de quelques points de rouille (pas fini), ah oui je l'ai faite décatalysé aussi (tube à la place), voilà c'est à peu près tout.

A venir, puce frenchman Mad, bougies ngk irridium, filtre de remplacement green ou autre, ah oui un bon lavage et aspirage intérieur etc. à l'occasion

Et quand j'aurais les moyens suspat B8, Eibach ou H&R pas décidé encore, et jantes en 15bbs ou ronal ls pas décidé encore puis les bbs ce font rare Crying or Very sad , des freins qui vont bien, barre anti-rapprochement av et ar, silentblocks plus rigide etc.

Oui merci, mais c'est aussi grâce au 2 proprios d'avant dont le premier la couchait dans un garage avec de la moquette partout, qui à dis maniaque. Pour les sièges sport c'est vrai que ca change la vie d'ailleurs toi aussi tu les à non sur une de t'est 2 is si je me souvient bien?

Je voulais savoir est ce que tu à perdu beaucoup de pêche en passant au 15 pouces et est ce que tu à une idée du poids des jantes Ronal LS sont elles plus ou moins lourdes que les 15 d'origine BBS?

Oui j'ai perdu un peu forcement, mais la tenue de route n'a rien à voir.
En fait c'est pas facile à expliquer mais je trouve qu'en 14 ça mouline pas mal, tu pars un peu moins bien en 15 mais j'ai l'impression qu'ensuite ça marche mieux scratch
Pour le poids je sais pas, j'ai les 2 à la maison mais pas comparé, je les trouve pas spécialement lourde.

Par contre mon pont est un 4,27 donc le sur-poids des jantes je le sens pas trop.

• Créer...