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dvnico

changement durites d'essence

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Bonjour a tous,
Je vais bientôt m'attaquer au changement des durites d'essence, mais n'y connaissant pas énormément, je viens vers vous pour avoir quelques conseils, astuces, et pourquoi pas faire un post sur le changement, comme ça ca fera tourner le forum.

Donc si vous avez la procédure plus ou moins détaillée....

merci d'avance a tous.

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Pas d'astuce spéciale, je l'avais fait sur mon ex 320, 3m de durite en 8mm et hop !!
Méthodiquement tu enlèves une, tu recoupes la neuve, mise en place et à la suivante Razz

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elles sont toute en 8mm (diamètre intérieur?)
Comment les repérer comparé aux autres durites?!
Démontage de l'admission obligatoire pour changer les durites en dessous?!

Enfin pleins de ptites questions bête mais qui pour moi (novice) me font un peu peur...

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Quel est le role du rechauffeur de papillon ?
Juste l empecher de gelé ou maintenir une temperature constante ?
Plus l air est frais plus il est dense en oxygene , n y aurait il pas un gain a le viré ?
Pareil pour la reaspiration des vapeurs d huile ; a part le coté ecologique , ca depose de l huile partout dans l admission ....


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Finalement j ai tout remonté comme a l origine .
Toutes les durites d essence du compartiment moteur sont neuves .
La voiture sent plus l essence au demarrage !!
Par contre elle broute toujours sur les 50 premeirs metres !!! scratch
J aurai peut etre du changer le regule de pression d essence sur la rampe ?

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Vidange de reservoir cette aprem ' ( il y a une vis sur le coté )
Inspection par la trappe a ess .
Constat : L essence est limpide , le reservoir est propre , la crepine de pompe aussi .
Par contre les deux durites ( arrivé / retour ) d essence en sorti de reservoir sont toutes craquelées .
Pas facile a changés apparement il faut demonter le reservoir . Des astuces ?
Sinon la voiture broute encore .......

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