sirsid971 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bonjour a tousJ'ai débranché mes faisceaux d'allumage pour le remplacement des bougies mais je me suis trompé dans le rebranchement des faisceaux sur les bobines sa va( faisceaux numérotée) mais sur le moteur j'ai branché o petit bonheur la chance.Pouvez vous m'aider c'est ma première voiture.Merci d'avance Sidney du 93. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike318is 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ba si c'est numerotée c'est facile le 1er cylindre est cote chaine de distrib donc aprestu as juste a mettre les fils du 1er au 4eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirsid971 0 Posté(e) le 25 mai 2010 justement j'ai essayé cette méthode mais le moteur n'est plus synchroIl doit avoir un ordre précis.Il faut que je regarde sur un manuel d'entretien mais ou trouver ce manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike318is 0 Posté(e) le 25 mai 2010 la meilleur chose a faire c'est de demander une photo de quelq'un qui a une is car ja voi pa de ou sa pourait venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites