freko44 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bonjour à tous Déjà inscrit sur e30 passion et maintenant sur bmw318is, je vais me présenter brièvement.Alors voilà, je suis l'heureux possesseur d'une bmw e30 318is de 1991, que j'ai acheté il y a environ 1 an. Je l'ai acheté pour la restaurer et me balader avec, je possède une autre voiture avec laquelle je roule tous les jours. Le moteur à 210000 kms et la carrosserie manquais franchement de fraicheur lorsque je l'ai acheté.Alors avec un pote carrossier peintre, on c'est attaqué à la carrosserie. Par la même occasion j'ai acheté une 324d avec le moteur mort mais une carrosserie nickel (elle servira de pièces détachés). Après quelques mois de travail (on a pris notre temps) voilà le résultat (malheureusement je n'ai pas de photos avant restauration donc vous ne pouvez pas imaginer le travail qui a été effectué, mais sachez qu'il y en a eu !!) :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bienvenue ici !!!!Très propre cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenue,a toi,tu est du 44 comme moi,sa fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirsid971 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bienvenue à toiTres beau travail j'espere bien restaurer la mienne comme la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites