Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidad441

changement de pont 4.10 pour un 4.27

Messages recommandés

salut ,je me suis trouver u pont 4.27,je voulait savoir qu'elle huile faut il mettre,et je voulais aussi savoir qu'elle comportement va avoir ma is
merci d'avance

Salut, tu mets de l'huile de pont normale, seuls les autoblocs ont une huile spéciale.
Pour les sensations, bah ... ça va faire un grand sourire sur ta goule Razz

bon ok c est se que je pensse .merci pour le renseignement j ai plus qu a alle a la recherche d un petit 4.27

Je pointe à 215 avec la mienne en 4,27.

C'est surtout si tu fais un peu de 4 voies ou autoroute, à 140 j'suis un poil au dessus des 4000t, en 4,45 tu dois bien entendre le moteur gueuler Razz

J'ai fini de monter le mien hier.

4.45 avec lsd45% -> j'ai juste fait un petit tour 5km pour voir si tout marchait ->5ième 3500tr/min 120km/h au compteur, faut que je vérifie au Tripmaster (normalement une différence de 12km/h). Je vous dis quoi ce soir ou demain.

Je n'ai pas encore tirer dedans mais j'ai l'impression qu'elle monte très vite :-)

A plus.

raf318is a écrit:
Je pointe à 215 avec la mienne en 4,27.

C'est surtout si tu fais un peu de 4 voies ou autoroute, à 140 j'suis un poil au dessus des 4000t, en 4,45 tu dois bien entendre le moteur gueuler Razz

moi avec le 4.27 a 225km/h au gps mais sur le rupteur

Faut que je fasse un rectificatif.

En mesurant avec le Tripmaster j'arrive à 3800-3900 tr/min en 5ième à 120 km/h. Mais c'est un 4.45 -> certainement génial pour les petites routes.

Bonne soirée

On a fait ~600 de SS (Superspéciales) -> consommation 11,3 l7100km pneus Vredestein 195/60 R14 pneus morts sur la journée ;-).

Bonne journée

• Créer...