Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iphonz

Bon l'heure est moyennement grave

Messages recommandés

Bonjour bon voila je commence à désespérer.

Voila me titine crie entre 3000 jusqu'a au rupteur c'est devenu horrible que faire ce n'est pas le tendeur de chaine (impossible de le changer car le joint qui a été mis est en plastique et a fondu donc tout est gripper).

Je commence à désespérer

rugissement vachement aigue qui augmente avec les tours et sa fait un boucamp d'enfer

Est ce que qd tu relaches les gaz et que tu la laisse redescendre dans les tours elle fait un grrinnnnggrinnnnggg genre une chaine détendue ??

Non il y a pas de grinling gri ling mais quand la voiture décelere il y a toujours ce crie aigu jusqu'a 3000 tours et apres c'est normal

Petit indication le bruit diminue en sonorité quand je change de filtre à air entre un green (normal) et un papier le bruit diminue un peu

Je ferais une vidéo bientot

Bonjour à tous,

Bon j'ai enfin changé mon tendeur de chaine et le bruit est toujours la , donc il semblerait que se soit des vibrations mais à quelle niveaux????

Deplus je viens de découvrir quelque chose qui m'intriguait en effet j'avais comme une sorte de compresseur juste en dessous du tendeur de chaine ce qui me faisait chier pour accéder au tendeur pour le démonter.
Conclusion, ce compresseur est un compresseur de clim installé par un des anciens propriétaireS.s

Salut

Alors c'est peut-être les vis du carter, donc il faut que tu vides l'huile, tu démonte la petite partie avant du carter 20'taine de vis et tu devrais trouver 3/4 vis au fond du carter, tu les remets en place à l'interieur du grand carter avec du freine filet, ça arrive parfois ce qui entraine une aspiration d'air par la pompe à huile et une sous alimention de tout le systeme du graissage moteur, poussoires etc.

Et rien de difficile pour le faire et ça ne coute rien, sauf le joint de carter.

Essaye. Twisted Evil

Merci de ta réponse bas j'ai effectué l'opération il y a environ 1500 km lors de ma première vidange et effectivement il y avait une vis donc j'en ai profiter pour tout revisser...
Donc nous pouvons écarter cette hypothèse...

Je refais un petit up des symptomes surtout entre 3000 et 4000 tour ce réalise le bruit,
C'ets un bruit donc de vibration...

Essaie de nous faire une vidéo si t'as moyen.

Et si tu la fait monter dans les tours depuis le moteur, ça le fait aussi ?? tu arrives à localiser ce bruit ??

Bas la localisation du bruits est assez difficile,

Pour la video je vais essaye de me demerder,

ca fait du bruit, tu as une courroie qui couine, mais c'est pas le bruit que tu nous décrit...

dans le doute, moi je dis, tu va voir sous ta caisse si y a pas une tôle pare-chaleur qui serrai pas dévissé, et au pire, tu change le tendeur de chaine

salut c'est peut etre un peu tard mais je te conseil de regarder ton pont. je pence que tes roulement font une sale tete regarde les Wink

• Créer...