Thierry25 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Moteur 318is + torche et boitier boîte a vitesse 318is cardan ressorts courts, jambe de force 318is direction non assistée. berceau travers arrière ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 2 mai 2010 salut tu est d ou et quel prix pour moteur/boitemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry25 0 Posté(e) le 2 mai 2010 de collonges en valais (suisse)500 frs sa fait 350 euro pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sa le fait je suis pas tres loing en plus, je te dit quoi dans la semaine, si mon pote peut me le stocker j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry25 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ok y pas de problème il est pres sur une palette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand01 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour,Le moteur et la boite sont-ils toujours à vendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 non c est tout dans mon garage depuis un moment, le moteur attend que je m occupe de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand01 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ok merci pour la réponse rapideA plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites