iphonz 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Voila je viens d'acquérir ma lame de 318 is et il faut que je la peigne sachant que ma titine est d'origine noir que dois je utiliser comme peintureDe plus comment dois-je monter cette lame avec les attache spécial?Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man2val1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pour la peinture, trouve la référence exacte de ta couleur, ca doit être du "diamonschwartz"... vérifie, la teinte est sur un autocollant noir sur ta coupelle d'amortisseur avant gauche dans le compartiment moteurtu va chez un carrossier et tu demande combien de bras tu va devoir donner pour repeindre ton spolier...pour les fixation, tu va chez BM, et tu commende les fixations "51 71 1 945 568". il t'en faut 10. et a l'unité, ca vaut environ 50centimesvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iphonz 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oki merci pour la peinture pour les fixation c'est bon mais comment dois les monter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tu les places sur ton bas volet en face des fixations de la lame.tu les clipses et tu remet les petits cylindres en plastiques ensuite ( 2 par fixations )franchement c'est tout simple, tu comprendras en les voyantEt pour la peinture c'est faisable soit même. Ta ref en poche tu trouveras les bombes chez Norauto par exemple, plus une bombe de vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iphonz 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci pour les infos et le schéma tu n'aurais pas un tuto photo par hazard?Sayais j'ai compris masi faut il que j'enleve les anciennes fixations qui sont sur le bas volet...Comment faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Si t'as déjà toutes les fixations pas la peine de les enlever c'est les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iphonz 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oki mais je préferais mettre les nouvelles car elle sont antichourage de lame is lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad441 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi,je l'avais viser au extremiter,avec des vis de feux ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites