Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iphonz

Peinture lame 318 is

Messages recommandés

Voila

je viens d'acquérir ma lame de 318 is et il faut que je la peigne sachant que ma titine est d'origine noir que dois je utiliser comme peinture

De plus comment dois-je monter cette lame avec les attache spécial?

Merci à tous

pour la peinture, trouve la référence exacte de ta couleur, ca doit être du "diamonschwartz"... vérifie, la teinte est sur un autocollant noir sur ta coupelle d'amortisseur avant gauche dans le compartiment moteur
tu va chez un carrossier et tu demande combien de bras tu va devoir donner pour repeindre ton spolier...

pour les fixation, tu va chez BM, et tu commende les fixations "51 71 1 945 568". il t'en faut 10. et a l'unité, ca vaut environ 50centimes

voila geek

Oki merci pour la peinture
pour les fixation c'est bon mais comment dois les monter??

tu les places sur ton bas volet en face des fixations de la lame.
tu les clipses et tu remet les petits cylindres en plastiques ensuite ( 2 par fixations )

franchement c'est tout simple, tu comprendras en les voyant

Et pour la peinture c'est faisable soit même. Ta ref en poche tu trouveras les bombes chez Norauto par exemple, plus une bombe de vernis.

Merci pour les infos et le schéma tu n'aurais pas un tuto photo par hazard?

Sayais j'ai compris masi faut il que j'enleve les anciennes fixations qui sont sur le bas volet...

Comment faire??

Oki mais je préferais mettre les nouvelles car elle sont antichourage de lame is lol LaughingLaughing

• Créer...