Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iphonz

Bougie ngk iridium

Messages recommandés

Bonsoir,


J'aimerais savoir que vaut des bougies ngk iridium sur une 318 is de plus ou puis je trouver une sortie d'echappement qui ressemble a celle d'une alpina b6?


Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les doubles sorties B6 biseauté, le mieux c'est de les faire toi meme. par contre pour adapter un double sortie sur un mono sortie... faudra tricher geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki donc c'est mort connais tu un pot mono sortie inox homologué du meme diammetre que les alpina?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch j' ai peut etre mal compris la question...
tu veux quoi exactement? juste les sorties... ou le silencieux complet...

si c'est le silencieux, pour le vrai alpina, laisse tombé, car c'est comme sur un 325i ou un M30: toute la ligne est en double tubulure d'echappement et nos M42 sont en simple tubulure. donc a moins de maitriser le fer a souder Laughing

doit surmement y avoir une marque tuning qui fait ca, meme en adaptable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait moi même ma sortie en inox, a partir d'un silencieux 320 en simple sortie, j'en ai chié, mais c'est fait Smile
Le plus galère, souder à l'arc avec des baguettes sans perforer...

Tu vas dans un ferrailleur, tu récupères du tube Inox, et 4-5€ plus tard, t'as un nouveau silencieux SmileSmile






Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les Iridium j'en ai depuis 4 ans la voiture a 300 000kms aucun problème aprés 15 jours d'arret elle démarre impect immédiatement , j'ai changé les cables de bougies par des modèles en silicone de 8 mm je pense que les iridiums seules ne chanent pas grad chose mais les deux se ressentent beaucoup ;plus de nervosité de réaction du moteur donc meilleure impression ; mais pour les chiffres .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmwmarly a écrit:
pour les Iridium j'en ai depuis 4 ans la voiture a 300 000kms aucun problème aprés 15 jours d'arret elle démarre impect immédiatement , j'ai changé les cables de bougies par des modèles en silicone de 8 mm je pense que les iridiums seules ne chanent pas grad chose mais les deux se ressentent beaucoup ;plus de nervosité de réaction du moteur donc meilleure impression ; mais pour les chiffres .......


Si tu as un lien pour les cables de bougie n hesite pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...