arnaud6326 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 salut est ce que quelqu'un a déja acheté ce kit et/ou la déja monté ? faut il autre chose ?pensé vs que c'est une bonne affaire ?quel risque pour mon moteur et quel perf ? est ce que c dur a réglé et a monté ? [/url]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDMS-89-90-91-BMW-318IS-E30-3-SERIES-T3-T4-TURBO-KIT_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem20acaf47c1QQitemZ140336121793QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessoriesmerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 A fuir comme la peste ce genre de Kit Pour faire simple, le prix du kit est en gros équivalent au prix d'un bon turbo ... Regarde la prépa de Naika ce sera une meilleure source d'inspiration http://www.e30passion.com/faq-preparation-f25/les-turbos-et-pieces-made-in-china-t33276.htm?abf7ac40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Il manque le collecteur d'échappement, pour le reste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 c est clair oublie se genre de kit, et puit un t3/t4 sur un 1.8 stock sa va charger bien tard,enfin bref regarde la prepa a naika pour te donner deja une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naikaM42Turbo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 salutCe que je conseille pour un kit turbo c'est deja de te renseigner sur des prepas existante par exemple et de te le constituer toi meme en fonction de ton but.Pour ma part, j'en suis pas loin de 2000€ de matos et je pense que j'arrive au bout, du moins pour les parties majeures qui constituent le turbo.Par contre, je te conseille de te trouver un bon bouquin qui detaille les montages turbo et de bien lire et comprendre car serieusement il est difficile de monter un kit turbo soi meme sans trop de connaissance, surtout pour la partie gestion, et les reglages de ratior Air/Essence qui sont extremement importants.Les seules choses qui sont ok sur Ebay pour un montage turbo sont les echangeurs et durites alu et silicones, a la rigueur les wastegate et dump valve si tu cherches pas des perfs de fou. J'ai une wastegate Tial generic, mais parce que je sais qu'elle fera l'affaire.Je pense me mettre sur l'installation de mon kit dans les mois a venir, quand il fera meilleur et que j'aurais plus de temps, donc hesites pas a jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Un forum interessant pour 318is turbo, il faut traduire avec google... http://www.pure-pf.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4425&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ah mais la c est du montage de porc quand meme!!!je pense que tu recherche plus a faire un montage pas trop chere a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul318is 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 beau projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud6326 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi je trouve pas que ce soit un montage de porc , il fait çà pas trop mal méme non ? a voir le taf çà décourage quand méme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul318is 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je pense que par "montage de porc" il voulait dire grosse prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui dans mon therme de montage de porc c etait surtout que se sont que des pieces hors budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud6326 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ha désolé oui alors c'est un vrai montage de porc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites