Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud6326

kit turbo help !

Messages recommandés

salut santa

est ce que quelqu'un a déja acheté ce kit et/ou la déja monté ? Suspect
faut il autre chose ?
pensé vs que c'est une bonne affaire ?
quel risque pour mon moteur et quel perf ?
est ce que c dur a réglé et a monté ? scratch

[/url]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDMS-89-90-91-BMW-318IS-E30-3-SERIES-T3-T4-TURBO-KIT_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem20acaf47c1QQitemZ140336121793QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

merci a tous cheers

c est clair oublie se genre de kit, et puit un t3/t4 sur un 1.8 stock sa va charger bien tard,enfin bref regarde la prepa a naika pour te donner deja une idee

salut
Ce que je conseille pour un kit turbo c'est deja de te renseigner sur des prepas existante par exemple et de te le constituer toi meme en fonction de ton but.
Pour ma part, j'en suis pas loin de 2000€ de matos et je pense que j'arrive au bout, du moins pour les parties majeures qui constituent le turbo.

Par contre, je te conseille de te trouver un bon bouquin qui detaille les montages turbo et de bien lire et comprendre car serieusement il est difficile de monter un kit turbo soi meme sans trop de connaissance, surtout pour la partie gestion, et les reglages de ratior Air/Essence qui sont extremement importants.

Les seules choses qui sont ok sur Ebay pour un montage turbo sont les echangeurs et durites alu et silicones, a la rigueur les wastegate et dump valve si tu cherches pas des perfs de fou. J'ai une wastegate Tial generic, mais parce que je sais qu'elle fera l'affaire.

Je pense me mettre sur l'installation de mon kit dans les mois a venir, quand il fera meilleur et que j'aurais plus de temps, donc hesites pas a jeter un oeil Wink

ah mais la c est du montage de porc quand meme!!!

je pense que tu recherche plus a faire un montage pas trop chere a la base

moi je trouve pas que ce soit un montage de porc pig , il fait çà pas trop mal méme non ? Shocked a voir le taf çà décourage quand méme !! affraid

• Créer...