memphys 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 voila ma petit titine [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=14667763] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bien jolie titine!!! sa se manis bien dans la neige je trouve, sa me faissais soucis et en faite c est un j eux d enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphys 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui je trouve aussi que sur neige sa va bien mais vu les routes par chez nous c jours j ai opté pour un poid dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Sympa mais ça manque de photos !!! On a eu aussi un peu de neige en Bretagne, par contre j'ai pas osé sortir la IS avec le 4.27 et en 14" j'avais peur que ce soit incontrôlable. Du coup j'ai pris le 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey10 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Et oui...Comme quoi, une e30 dans la neige...c'est fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memphys 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 raf318is a écrit:Sympa mais ça manque de photos !!! On a eu aussi un peu de neige en Bretagne, par contre j'ai pas osé sortir la IS avec le 4.27 et en 14" j'avais peur que ce soit incontrôlable. Du coup j'ai pris le 325 je voulais mettre plus de photo mais chaque fois que je demande un hébergement avant de la placer dans mon poste sa me remet la meme donc je n en ai mis qu une Si tu arrive a m expliquer comment faire j en posterai d autre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c'est chelou ça !!!moi je me sers de l'hébergeur du forum, servimg donc, et pas de soucis.tu prends le lien " image" copier/coller tout simplement, pas besoin de le mettre entre balise [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites