cylindre_IS 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 un forum sur la IS E30 voila je m appel Paul , c est ma deuxieme bmw apres une E30 325i ph1 , j ai tout juste acquis une ph2 318is que j ai envie de conaitre sur le bout des doigts pour la faire durer , l entretenir au mieu @+ Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man2val1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bienvenu a toi paul... la is est franchement une tres bonne caisse, tu n'en sera pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf Istole1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bienvenue à toi !!! man2val a écrit:bienvenu a toi paul... la is est franchement une tres bonne caisse, tu n'en sera pas dessus euh ... déçu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man2val1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 non non, dessus.... tu sera deux dents oui, bon ca va hein... je suis fatigué en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bienvenu à toi Paul! je compatis! avec tous ces gens qui veulent faire caca chez toi... et que dire des amateurs de tourtel!!! plus sérieusement, t'es au bon endroit pour entretenir ta "i.s", on est tout neuf et on va faire en sorte de créer une vraie base de donnée sur ce modèle exceptionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30/power 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul318is 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites